Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

GrandMA 2 s'arrête de fonctionner juste après le lancement ...

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 816 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GrandMA 2 s'arrête de fonctionner juste après le lancement ...
Bonjour,

Depuis 2 semaines, je rencontre un problème assez embêtant ... Lorsque je lance le logiciel grandMA 2 OnPC, le logiciel se lance mais lorsque je clique sur Setup afin de faire mon patch ou Backup afin de charger un show, le logiciel arrête de répondre puis plante et j'ai le droit au fameux message : grandMA2 OnPC à cessé de fonctionner.

J'utilise la dernière version de grandMA2 OnPC (3.4.0.2) et voici ma config d'ordinateur (avant j'utilisait un ordinateur sous windows 7, le problème apparait uniquement sur la config suivante)

Windows 10 Pro 64 bits
Intel I3 (2.13 GHz)
4 GO de ram
Disque de 1 TO

Avez-vous une idée de quoi cela pourrait venir ?

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye de débrancher tout les périphérique de ton PC voir si sa plante toujours
12
J'ai essayé, sa ne change rien, il plante toujours pareil :( Mais merci quand même de votre réponse :D:
13

Il me semble (mais pas certain) que grandMA2 onPC fonctionne sous 32 bits, et tu as un pc 64bits. Avoir.

Pour les pro rectifiez si je dis une bétise. icon_confused.gif

14
Je suis sous 64bit j'ai plus de soucis. (Sa planter a cause d'un port USB perso.)

C'est étonnant que tu n'est aucun log ...

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 14:32:50 ]

15
L'ordi que j'ai n'ai pas tout récent (7 ans) mais j'ai vraiment tout essayé et rien n'y fait.
16
Un pc qui a 7 ans sous W10 me choque perso :lol: Tente de repasser sous windows 7 sa peut t'arranger le problème. Mais je suis pas sur
17
Oui c’est une config assez ancienne, j’essaye de repasser sous windows 7 et je vous redis !
18
Alors, je reviens vers vous, et oui en effet, le fait de repasser sous Win7 a reglé le problème ! Il n’y a plus de crash ! Je vous remercie tous pour vos messages.

Cordialement