Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 14:00:58Grand MA offline et 3D
Bonjour,
Ca fais un petit moment que je boss sur grand MA offline et depuis que j'ai changer de version, je n'arrive plus a le conecter avec le 3D. Sur un autre forum, vous avez parler de la configuration du fire wall, j'ai désactivé le mien et ca na pas changé. Est ce que vous avez une solution pour moi, ya t il autre chose a faire ? Et sinon j'ai une autre question concernant les réglages des projo trad : comment peut on les régler ?
merci de votre aide.
, je vous remercie, j'ai réussi a connecter mon offline et mon 3D. Je pense que le cleaner a fait du bien a mon pauvre ordi . mais d'après vos conseil je vais tout de meme voir ce que donne le onPC et peut etre que moi aussi je deviendrais une feignasse. . Mais vu que je ne connais pas très bien la Grand MA en vrai (et oui, je débute ! ) c'est bien pour moi d'avoir les vrais boutons pour le jour ou je pourrais en utiliser une vraie.
Pour le réglage du trad, ca marche bien, je comprend pas comment j'ai pas vu ca avant.
En tout cas merci pour votre aide et peut etre (ou surement) a bientot pour de nouvelles questions...