Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 09:23:30Effet generique grand ma
Bonjour si mes souvenirs sont bons,il y a un truc pour assigner un effet générique sur un EF et ensuite qu'il soit actif aux groupes de machines sélectionnés. Tu commence pas assigner un effet ROSE sur un EF, ensuite tu édit l'effet ROSE. Tu ne sélectionne aucune machine et aucun groupe, tu fais "take selection", et comme il y a aucune sélection, l'effet devient ROUGE C'est à dire générique et reste sur ton EF. Et le truc c'est que quand je sélectionne un groupe de machine et qu'ensuite j'envoie mon effet celui ci reste inactif.Vous pouvez m'aider sur la manip?
Oui, et d'ailleurs j ai essayé que avec les effets pré enregistrés.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/04/2009 à 14:01:51
C'est quoi tes machines ? Avec quoi voit tu si ca fonctionne ou pas ? GrandMA 3D ? Wyg ? Ou directement avec les machines au cul ?
Quand tu prend un groupe puis que tu lance un effet rouge, est ce que ca fonctionne normalement ?
0
Anonyme
73
13Posté le 29/04/2009 à 16:57:10
Alors voila les derniers resultat, ca marche!
il y as une chose qui est domage c'est que si tu n'as pas un wyg ou des machine au cul du gma on pc et bien tu vois pas si ca marche, alors merci a vous et a plus.