Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours appris sur des forums, et je m'en suis toujours sortie dans tout ce que j'ai voulu faire, devoir lire des pages et des pages ne me dérange pas.
Votre lien je l'ai lu et relu et rerelu, ca traite des robots, des scanners sur plusieurs canaux, j'ai lu déjà pas mal de trucs la dessus et bizarrement je sais mieux installer ca (en virtuel) qu'un par.
Et que ce soit wys, gma ou je ne sais quoi d'autre l'adressage d'un par reste un adressage de par et ca sera pareil en vrai
Ensuite j'ai posé une question et maintenant c'est bon, j'ai compris a peu prêt comment ça marche et j'arrive a faire ce que je veux.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 13/05/2009 à 14:22:42
Citation : J'ai toujours appris sur des forums, et je m'en suis toujours sortie dans tout ce que j'ai voulu faire, devoir lire des pages et des pages ne me dérange pas.
Et tu va y arriver encore une fois, il n'y a pas de raison.
Le trad c'est simple, il faut assimiler le fait qu'il y a un bloc de puissance qui fait l'interface entre le projecteur et le signal qui arrive de la console. Un Par (ou n'importe quel projo trad) c'est une carcasse metallique avec une lampe, un bout de câble électrique et une prise. Ca fonctionne de la même manière que ta lampe de chevet (l'interrupteur en moins).
Citation : Et que ce soit wys, gma ou je ne sais quoi d'autre l'adressage d'un par reste un adressage de par et ca sera pareil en vrai
Ah non, dans Wyg tu adresse le trad en sélectionnant chaque projecteur, alors que dans la réalité t'est pas pret de trouver des dip-switch ou un display sur un Par ou une découpe...