Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet plusieurs fixtures sur un seul dimmer avec le OnPC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 868 vues
  • 3 followers
1 plusieurs fixtures sur un seul dimmer avec le OnPC
Bonjour,

J'ai une question concernant le patch du logiciel et ensuite de la visualisation des fixtures (PAR64) sur le GrandMA 3D:

En gros je connais le patch et comment rechercher les appareils, les attribuer a un canal dmx, etc... mais j'ai une interrogation toute bête. Comment faire pour visualiser sur le 3D deux (ou plusieurs) projecteurs sur un seul canal de dimmer ?
Dans la réalité cela revient a mettre une multiprise sur une rallonge branchée a un circuit de gradateur.
J'avais penser mettre la meme adresse dmx au patch (A1.1) mais cela ne fonctionne pas.

Merci.

(ps; version de OnPC 5630)
2
bonjour.

Dans ton setup/full access.

tu as tes lignas avec tes machines, leur patch ... sur la droite de l ecran tu as une colonne avec des boutons, et la dans les boutons tu as : multipatch.

tu selectionnes ta fixture "a copier" cliques sur multipatch le nombre de fois que tu recopies ...

je t en dit pas plus, la je te repond de tete sans consolle sous les yeux, mais tu devrais trouver facillement.

bon courage a toi jeune padawan.

que la lumiere soit avec toi.
3
ok merci beaucoup catscase, donc on peut copier les appareils mais ensuite ces copies ne sont pas éditables.
J'imagine que tout les attribues sont dupliqués ?
La case "Patch" est vide, c'est donc automatiquement sur la ligne de patch du projo originel ?


en tout cas merci je v test sur le grandMA 3D des que possible
4
Les copies ne sont en effet pas éditables, sinon se serait de nouveaux projecteurs indépendants et à part entière.
Physiquement, ça coreespond comme tu l'as dit : "une multiprise sur une rallonge branchée a un circuit de gradateur".
Ca permet de créer ACL, T10, ... et d'en avoir la visualisation.