Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 16:36:34Fader Chase pour Yodelice
Bonjour,
J'ai assisté au concert de Yodelice à côté du lighteu et j'aimerai savoir comment il a fait l'effect de chase avec les 4 MAC 700 au sol que l'ont peut voir pendant toute la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=shIQwWUl1Bw De ce que j'ai vue pendant les balances c'est un fader bleu turquoise dans les exec faders ...
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 13:04:40 ]
ah oui daccord mais jean-loup le lighteu de yodelice ne trainerai pas sur le forum par hasard ?
0
Anonyme
1599
13Posté le 20/12/2010 à 19:26:32
pour info c juste un chase de 4 cue. tout simplement.
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 20/12/2010 à 21:23:10
tu pourrais m'expliquer comment on le fait aoudin ? je ne vois pas du tout comment on obtiens ça
0
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 21/12/2010 à 01:29:07
fait marcher ton imagination ou essaye toi même ! :D
Je sais pas toi mais moi j'aime bien retrouver des choses en essayant, c'est marrant ! :)
D'ailleurs il me semble avoir trouver ^^
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 21/12/2010 à 11:23:27
Et bien j'ai essayer mais je ne pige pas le fonctionnement du fader chase. Chase c'est pour que les autos s'allument les un à la suite des autres c'est bien ça ??
Pour l'instant j'ai fais un cue avec un pan à -90° et un tilt à -90° pour que les autos soit à l'horizontale vers jardin. ensuite j'ai fais un deuxième cue avec un tilt à l'opposé pour avoir les autos dirigé vers cours. J'ai réglé le fader sur speed mais toujours rien je ne vois vraiment pas comment faire ..
0
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 21/12/2010 à 12:43:06
En fait un chase peut être fait pour tout les paramètre d'un projecteur donc pas que pour le dimmer, essaye de faire, essaye comme ce ci :
Un cue avec toute tes machine a jardin
un second ou tu ouvre le dimmer de la machine a jardin et la fait se déplacée a cour.
le 3e tu ferme le dimmer de la première puis ouvre ce lui de la seconde machine, et tu positionne le pan de la 2e machine a cour et remet la 1e a jardin et ainsi de suite.
Cependant il doit y avoir d'autre moyen de le faire, mais pour le moment j'ai trouver que ce moyen la après tu joue avec le temps de fade et de delay ! )
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 21/12/2010 à 12:55:43
Oui !!! voila c'est ça mais je ne vois pas sur quoi il agit le speed du chase ?? le fade ou le delay ??
0
jeanloumieres
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 05/08/2011 à 12:04:24
bonjour les gens, je viens juste de voir l'intérêt que vous portez a cet effet.
Pour dire la vérité, ce n'est pas un chase comme certains le crois, mais une séquence avec 8 cue.
a bientot
jean-lou
EDIT by Clowny:
Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.