Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Fader Chase pour Yodelice

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fader Chase pour Yodelice

Bonjour,

J'ai assisté au concert de Yodelice à côté du lighteu et j'aimerai savoir comment il a fait l'effect de chase avec les 4 MAC 700 au sol que l'ont peut voir pendant toute la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=shIQwWUl1Bw De ce que j'ai vue pendant les balances c'est un fader bleu turquoise dans les exec faders ...

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 13:04:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

haaa je suis pas fou bave

12

ah oui daccord  icon_lol.gif mais jean-loup le lighteu de yodelice ne trainerai pas sur le forum par hasard ? icon_wink.gif

13

pour info c juste un chase de 4 cue. tout simplement.

14

tu pourrais m'expliquer comment on le fait aoudin ? je ne vois pas du tout comment on obtiens ça

15

fait marcher ton imagination ou essaye toi même ! :D

 

Je sais pas toi mais moi j'aime bien retrouver des choses en essayant, c'est marrant ! :)

 

D'ailleurs il me semble avoir trouver ^^

16

Et bien j'ai essayer mais je ne pige pas le fonctionnement du fader chase. Chase c'est pour que les autos s'allument les un à la suite des autres c'est bien ça ??

Pour l'instant j'ai fais un cue avec un pan à -90° et un tilt à -90° pour que les autos soit à l'horizontale vers jardin. ensuite j'ai fais un deuxième cue avec un tilt à l'opposé pour avoir les autos dirigé vers cours. J'ai réglé le fader sur speed mais toujours rien  je ne vois vraiment pas comment faire ..  icon_crying1.gificon_wink.gif

17

En fait un chase peut être fait pour tout les paramètre d'un projecteur donc pas que pour le dimmer, essaye de faire, essaye comme ce ci :

Un cue avec toute tes machine a jardin

un second ou tu ouvre le dimmer de la machine a jardin et la fait se déplacée a cour.

le 3e tu ferme le dimmer de la première puis ouvre ce lui de la seconde machine, et tu positionne le pan de la 2e machine a cour et remet la 1e a jardin et ainsi de suite.

 

Cependant il doit y avoir d'autre moyen de le faire, mais pour le moment j'ai trouver que ce moyen la après tu joue avec le temps de fade et de delay ! )

18

icon_biggrin.gificon_biggrin.gif Oui !!! voila c'est ça mais je ne vois pas sur quoi il agit le speed du chase ?? le fade ou le delay ??

19
bonjour les gens, je viens juste de voir l'intérêt que vous portez a cet effet.

Pour dire la vérité, ce n'est pas un chase comme certains le crois, mais une séquence avec 8 cue.


a bientot

jean-lou


EDIT by Clowny:
Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.