Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet creer par 56 led

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 272 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion creer par 56 led
Salut a tous,

alors voila, je cherche a creer un PAR 56 led stairville.Pour les parametres j'ai mis:
1* dim virtual
1 ctrl coarse
2*CM1 coarse
3*CM2 coarse
4*CM3 coarse
5 spd1 coarse

Quand je mets mon dimmer a 0% j'ai toute les leds a fond et quand je mets mon dimmer a 100% mes leds sont eteintes.
Les couleurs sont independantes.Je leve le rouge j'ai du rouge,le vert j'ai du vert,etc...
Le dimmer n'a aucune incidence dessus...
Je ne sais pas si je suis bien clair.
Bref , si quelqu'un comprends mon probleme je veux bien un coup d'main;)
Merci d'avance
2
Salut
Il sagit peut etre d'un dimmer inversé comme c'est le cas sur la gamme de produit "AYRTON".
En fait, tu veux avoir un dimmer sur tes couleurs, c'est bien cela?

El Rino...febrals!!!

3
ouais, c'est exactement ça!
j'aimerais pouvoir lever mes couleurs mais que le projo ne s'allume que quand je leve le dimmer.Tout ce qu'il y a de plus normal quoi...

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:16:29 ]

4
De plus, dans la vue stage aucun faisceau n'apparait...
5
Que rien n'apparaisse dans la vue "stage" c'est normal, si tu fait bien gaffe, au lieu que ce soit des "fixture", les LEDS apparaissent sous forme de petit carré, idem sous grand'ma 3D.Donc, il est normal que tu ne vois pas le faisceau de celle-ci.
Concernant ton dimmer, tu as fait la bonne manip, il faut juste que tu calle to état de couleur avec le dimmer à 0% puis une fois que ta couleur est envoyée tu monte ton dimmer à 100%

El Rino...febrals!!!

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:34:27 ]

6
le probleme est là, quand j'ai mon dimmer a 0% et que je monte mon rouge ,par exemple, mes led rouge s'allume et a l'inverse quand je ne touche pas a ma couleur mais que je monte mon dimmer tout seul, toutes les leds s'allumes en meme temps:???:
7
C'est normal, car en fait l'affectation des canaux est la suivante:
Macro / Rouge / Vert / Bleu / Vitesse Macro
Donc, si tu à mis ton dimmer sur le premier canaux dmx, c'est peut être lui qui fout la m****, car il fait jouer la macro de couleur au lieu de jouer son rôle de dimmer
Essaye en affectant ton dimm sur un autre cnx DMX

El Rino...febrals!!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 09:07:38 ]

8
Helas le resultat est strictement le meme...:??:
9
Le mieux est que tu le fasse sans dimm virtuel, tu te fait des mémoires ou preset avec red on, red off,etc...

El Rino...febrals!!!

10
ouais mais c'est justement cette solution que je veux eviter, et puis le dim virtuel est là pour ça a la base...:??: