Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Problème data Port Node

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 000 vues
  • 5 followers
1 Problème data Port Node
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon port node qui ne daigne pas fonctionner.
Je dispose du 2Port Node onPC 512 In/Out que je connecte à mon pc via un câble Ethernet (rj45 droit). Je configure le port node (il réagit comme il faut) puis je vais dans la configuration dmx et c'est là que je me heurte à un problème. Dans la section "DMX output via Ethernet", mon port node n'est pas détecté (en faisant le scan for nodes);
Résultat: Un port node qui réagit bien au pc mais qui ne délivre pas de data (un peu embêtant n'est ce pas).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ? Ai-je raté une étape ?
Ma lightingment vôtre !

David

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

Afficher le premier post
11

Salut , pour configurer un Node tout doit ce faire par "MA Network Configuration" puis "2 port"

Vérifier qu'il soit en "Ma Net 1" le cable réseau doit etre un "cable croisé" si le Node est directement branché sur le PC, avoir la bonne adresse IP , configurer les entrées et sortie, et avoir un patch de créé 

Et la normalement ca marche 

Bon courage 

12
Problème résolu, j'ai fait vérifier le node et il y avait un problème au niveau de la carte électronique. Merci à vous !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.