Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Valeur enregistrée

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Valeur enregistrée
Bonjour tout le monde

Quelle est la différence entre ces deux couleurs :

Cannaux RVB
R -
V 100
B -

et
Cannaux RVB
R 0
V 100
B 0

En fait ce que je cherche a comprendre c'est comment utiliser la valeur - à la place de la valeur 0 ?

Je voudrais faire un chaser Blanc sur des LED qui ont une certaine couleur de fond

Je sais créer le chaser avec les MAtricks et les Quikey qui me font gagner beaucoup de temps.

Dans mon Chaser, sur chaque pas, les LED qui ne sont pas blanche on pour valeur RVB - et non 0. Je pensais pouvoir utiliser cette différence de valeur pour choisir la couleur que je veux en desous de ce chaser. Je l'ai déjà fait mais je suis incapable de le refaire simplement. La seul solution que j'ai trouvé c'est de supprimer dans ma séquence toutes les valeurs inutilement créée. Autant dire que ça prend du temps !

Quelqu'un pour m'aider ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai peut-être trouvé quelque chose dans le manuel qui répond a ma question :

Citation :
With a non tracking cuelist, all values to be playback have to be stored in each respective cue, as all values not stored within a cue, will be switched off (“0” or default

Si je me trompe pas ça veux dire que si je rentre pas de valeur mais que la valeur est quand même active, la valeur sera 0 ou default, et ça ne m'arrange pas.

12
alors les amis? je suis si mauvais que ça ?
13
Pas mal ! ( pour la traduction ^^ )
Et bien figure toi que j'avais pas exactement ce que tu avais décrit plus haut. C'est pour ça que j'avais quelque chose.
J'ai toujours pas réussi autrement dit. Et toi ?
14
Non, sauf à coup de suppression des valeur nul ... et ça prend du temps.

Y'a pas une astuce pour sélectionner tous les projecteurs qui ont une valeur de tant ou de tant ?

Je pense qu'avec la fonction if, il doit y avoir quelquechose.
15
ha ouai pas bête je vais essayer ...