Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2013 à 17:16:27une histoire de priorité !
Bonjour à tous !!
J'ai une petite interrogation sur les histoires de priorités avec notre chère grandMA 1.
J'ai fais un effet de chase avec une vingtaine de PAR et j'aimerais, à la manière d'une lightco, avoir un master qui se combine à l'effet !
J'ai donc créer un chase en effet et un master de dimmer de PAR en séquence. Mais à mon grand désespoir lorsque le chase est lancé le master (en séquence) n'a aucunes influence sur l'intensité de mes PAR.
J'espère que vous avez tout compris !!! ^^
Bonne soirée et joyeuse fêtes !
Oui parce que tu as mis ton effet sur un fader...
Fait tourn é ton effet dans le programmer et enregistre cela en une sequence sur ton fader, tu auras alors le chois de ltp ou htp...