Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Lj 2.7

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 744 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lj 2.7
Salur,

J'ai téléchargé le LJ 2.7.1 puisque Jomo et les autres en parlent sans arret.
Mais soit je suis bête, soit je suis pas intélligent, j'y pige rien.
Déjà, moi j'ai des DMX300 contest, ça n'existe pas dans la librairie, bon, ok vous allez me dire, normal,LJ c'est du prog sérieux pour marcher avec des scans sérieux. Mais si moi ça m'amuse. Bref, c'est mon premier problème.

Ensuite dans le visualiseur Offline, comment je fais pour créer ma petite structure toute simple avec deux pieds et trois structures triangulaires ?

Bon je laisse tomber la structure, je place n'importe quel projo, je clique sur read fixture liste, j'ai mon projo qui apparait mais quand je change les gobos ou les couleurs : Qudale ?

Alors, existe t'il un tuto français pour ce log ? Suis je vraiment plus C.. que la moyenne ? Pourtant sous Sunlite, j'arrive à faire des petits programmes sympas....

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, en fait c'est surement con, mais je fais tout ça pour...Moi. :lol:
Moi je m'éclate a voir mes lights, que ça plaise ou pas, que les gens y soient sensibles ou pas, je m'en fou un peu. LA plupart des gens s'en tapent completement des lights alors....

Good lights.


12
Met juste les néon de la salle sns autre lumière, tu veras que les gens n'en on pas rien a foutre ^^
13
Oui bon, la, tu exagere un peu :mdr:

Good lights.


14

Citation : Met juste les néon de la salle sns autre lumière



t'abuse un peu djem

quand je dis que les gens ne se rendent pas compte des differents mouvements
c'est pour dire que ca sert a rien de passer 4h a faire de la prog pour faire une 50 de mouvement differents qui vont servir qu'une fois dans la soirée alors qu'on peux tres bien s'en sortir avec une dizaine de prog bien faite, adapté au lieu et au matos utilisé

je dirai bien que le temps c'est de l'argent mais ca risque de faire trop pro ... alors je dirai que la qualité n'est pas fonction du temps qu'on lui accorde mais l'attention qui lui porte
15

Citation : 10 minutes pour programmer 4 scans avec des programmes sympas qui ne se repetent pas trop ? Ptaint, t'es pas fort, t'es tout simplement extraterrestre ! Ou alors, sur LJ, quand on sait s'en servir c'est les doigts dans le nez. Mais tu fais quoi comme style de prog ?



Quand je parlait de prog en 10 minutes, je parlais pas du tout de bacler le truc... Si tu fais de bons presets, de bonnes bibliothèques, an 5 minutes t'as torché un truc nickel... c'est pas que je veut pas me faire chier, c'est qu'Y A PAS à se faire chier...

10 minutes, j'irai même jusqu'à dire que sur certains concerts, c'est plus que suffisant, alors pour du disco...

Et je vais me répéter, mais je vois pas le besoin du montage du matos "grandeur réelle" (et encore moins du visualizer), pour programmer quelques scans... Y'a vraiment pas besoin de faire ça à l'avance. ça roule tout seul en quelques minutes sur la presta (je dirais même qu'on peut faire ça directement en live sur le début de la presta. ça m'est arrivé et personne n'a rien vu.).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

Citation : 10 minutes pour programmer 4 scans avec des programmes sympas qui ne se repetent pas trop ? Ptaint, t'es pas fort, t'es tout simplement extraterrestre !


:8O: Tin ya rien de surnaturel la-dedans, un encodage, (surtout avec juste 4 scans et un LJ) sa représente 5% du temps, les 95 autres % c'est du montage, câblage, réglage, dépannage, toussa... Dès l'instant ou tu connais l'implantation des machines, les idées viennent toutes seules. (je parle aussi de BONNES prog...)
17
Ouhai bon, faut vraiment que je me mettes à LJ parcque avec Sunlite, il faut plus de 5 minutes pour faire des progs. A moins que vous fassiez que des tableaux statiques.

Good lights.


18
Nan mais ça vaut pour n'importe-quelle console, du momment que tu sais t'en servir...
19

Citation : Ouhai bon, faut vraiment que je me mettes à LJ parcque avec Sunlite, il faut plus de 5 minutes pour faire des progs.



T'inquiètes c'est normal !
J'ai installé SDT sur mon ordi juste pour voir si c'était aussi indigeste que ca, ben j'ai toujours rien compris ! :mdr:
20
Le problème, c'est que moi c'est LJ que j'ai pas compris :oops:

Enfin, faut dire, que j'ai pas encore lu la notice

Good lights.