Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Commande déportée de light jockey

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 801 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commande déportée de light jockey
Bonjour les zamis
j'utilise Martin light jockey seul sur scène sur un portable (avec séquence son et light) et j'aimerai savoir s'il existe une possiblité de commander le go avec une pédale (style start/stop)ou bien en hf loin de l'ordi car sur scène il faut j'aille cliquer sur la souris et cela m'empèche d'être présent au centre de la scène.
merci pour la réponse
momsinger
Afficher le sujet de la discussion
11
Momsinger n'a pas de dmx in ...
12
Ben non
13
Tu as quel boitier DMX le dernier qui est sorti?
14

Citation : Tu as quel boitier DMX le dernier qui est sorti?


ba nan, surement pas ! sinon il aurait le dmx in !! :oo: :?:
15

Citation : Super pour la pédale xkeys foot pedal usb mais elle est importée en France


Tu l'achetes directement chez x-key, j'ai deux produits de chez eux et aucun problème pour l'achat, ils sont serieux. Dans l'achat tu auras le port qui sera rajouté et si mes souvenirs sont bons la douane au livreur à régler.

Attention le pédalier n'est pas en midi, comme tous les produits x-keys c'est fait pour remplacer ( ou en complément ) le clavier du pc. tu affectes un raccouris clavier comme tu le ferai pour le clavier du pc.

Hormis le pédalier qui avec deux commandes est de ce fait un peu limité ( mais bon tu as tes deux commandes au pied ) les avantages non négligeables par exemple avec le modèle x-keys professional que je possède :

58 touches te donnent un total de raccourcis possibles de 115 touches ( 2 niveaux )nombres de raccourcis nettement supérieur que n'importe quel clavier standard

toutes les combinaisons de raccourcis sont possibles sur une touche ( dans le style ctrl + alt + del, tu peux aller jusqu'à 4 ou 5 couches )

tu organises tes touches comme tu le souhaites

c'est légendable, c'est à dire que chaque bouton possède un petit capot transparent pour y mettre une petite icone imprimée, tu vois le confort !!

voila voila !!
et si ça suffit pas en raccourics alors la matrice 128 boutons sur deux niveaux t'apporte un maximum de 255 touches pour raccourcis !!
a+
16
Merci les zamis pour les infos, je pense que je vais m'orienter vers la pédale usb de chez x-key.
Provisoirement, j'ai trouvé aussi une bidouille avec tout simplement une souris avec cable usb que je peux commander au pied, j'ai enlevé la roulette et bloqué le clic droit.
çà marche à voir ds le tps....