Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Comment installer un laser qui n'est pas dans la liste de LJ2 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment installer un laser qui n'est pas dans la liste de LJ2 ?
Bonjour à tous,
Depuis peu, nous avons installé Martin Light Jockey 2 pour contrôler la plupart des jeux de lumière de notre établissement.
Nous possédons également un petit laser de la marque BOOST, le Dragon "PRO SPARS DMX".
Le soucis que nous rencontrons c'est que l'on arrive pas à configurer ce laser dans Martin Light Jockey 2 correctement avec toutes ces fonctions.
Pourriez vous me dire comment faire car étant novice dans ce domaine, on galère beaucoup...
merci pour votre aide gracieuse.
cordialement
Le Yacht Club.
2
Il faut créé dans "fixture configuration" avec l'onglet "user definable" une fixture par défaut "generic fixture 2" tu lui donnes l'adresse que tu veux assigner a ton appareil(ici le laser). tu enregistres. Et une fois sur le bureau tu fais clic droit sur cette nouvelle fixture "define fixture profil" et la tu l'assignes comme bon te semble. Sachant que tu peux mettre tes propres logos dans Martin LJ pour pouvoir avoir les logos correspondant a ta bécannes (se qui est beaucoup mieux)
3
Et bien je part de suite à la boite pour essayer cela car franchement voila une réponse rapide et claire :bravo:
je vous tiens au courant pour la suite :clin:

Cordialement
Le Yacht Club
4
Bon voila tout est nickel :D:
merci pour votre aide.
5
Bonjour, j'ai un laser qui a 160 logo, je configure "user definable" mais j'ai un problème , je ne peux pas mettre des palettes de 32 gobo, le maximun est 20.
comment modifier user definable pour avoir mes 160 gobos ?

Merci d'avance

Michel
6
Tu fais une 2ème palette de gobo donc sa te donne:
sur ta palette 1 le même canal dmx l'un par exemple canal 1 de min:0 max:127 avec tes X gobos
Ta 2ème palette gobo avec le même canal dmx ici toujours canal 1 de min:128 max:255 avec tes X gobos restants
7
Merci pour ta reponse rapide.
Peut'on rajouter des palettes? modifier user profile?