Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Transparent Cue

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transparent Cue
Salut à tous

Alors voilà je suis en train de programmer mes light sur le light jockey et j'aimerai savoir si quelqu un peut m'expliquer à quoi sert les "transparent cue"

Merci d'avance
2
3

Citation : Les réponses sont ICI



Oh bah mince alors t'appelles ça comment toi ?? :oo: Perso je vois pas trop l'intérêt de ton post si ce n'est à enfoncer Misterlol dans son pb ! T'avais pas vu qu'il avait posé une question à la fin du thread ?

Bon bref passons. J'y connais pas grand chose en programation sous Lj j'ai un peu regardé sous un tuto bien expliqué j'essaie de te retransmettre les infos.

Supposons que je fasse trois cue :


1° 518 jaune strobe (Transparente)



2° 518 vert phone (Transparente)



3° strobe (normale)


Normalement, au chargement d’une préparation, son contenu remplace intégralement le contenu de la précédente. Cela signifie que les emplacements vides de la nouvelle préparation viennent également supprimer des séquences de la précédente et les remplacent par des emplacements vides.

Lorsqu’une préparation est chargée en mode Transparent, seuls les emplacements contenant une séquence sont chargés. Cela signifie que si une préparation occupant les emplacements 1, 2 et 3 est chargée en mode transparent, elle laissera les emplacements 4 à 12 intacts, qu’ils soient vides ou qu’ils soient déjà occupés.

Illustration :

Si j'enchaîne les cues "518 vert phone" et "518 jaune strobe" voilà ce que j'obtiens :





Si j'enchaïne les cues "518 vert phone" et "strobe" voilà ce que j'aurai :



Ok ?

Il faut spécifier à l'enregistrement de la cue si on veut qu'elle soit transparente ou non.
4
La réponse du ICI pierre vient du fait que ce même post a été mis sur Sonomag il y a quelques jours et au lieu d'attendre patiamment la réponse qui est arrivé sur Sono,Monsieur Repost le même ici.
5
Merci à toi Pierreetcharlotte pour cette explication c'est super sympa

Tu parles d'un tuto... est il sur le net ?

bluesnake59 , j'ai posté sur les 2 forums car je ne sais pas si les gens vont sur les 2 forums donc pour essayer de trouver une explication claire et precise je multiplie mes chances voila tout
6
Oui le tuto est sur le site de Martin mais je ne me souviens plus de l'adresse.