Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Aide a la création de Cue

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide a la création de Cue
Salut a toutes et tous

Etant utilisateur de Light jokey, depuis un peu de temps, et l'ayant mal utilisé jusqu'a ce jours, par manque de temps, je voudrais me perfectionner un peu plus.

Donc dans un premier temps je voudrai remercier Jomo, pour son aide et qui m'a bien servie pour commencer assez l'aborieusemnt a ma création de cue, je dit laborieuse, car je n'y arrivait vraiment pas, jusqu' a aujourd'hui.

Mon erreur était de pas mettre a zéro (Sur off) les fonction non utilisé, enfin cela fonctionne bien sauf que....Et oui il fallait un oui mais...

Donc je créer mes séquences :

Seq 1 : Black (Tout a Off)
Seq 2 a 8 par exemples toutes mes couleurs.
Seq 9 a 15 par exemple tous les gobos.
Seq 15 à X : Les déplacements.

Donc je contait faire cela par groupe de machine dans un premier temps (Scan modele 1, scan modele 2, scan modele 3, Lyre)

Ensuite j'ajoute mes sequences dans mes cues, tout allé bien jusqu'au moment ou je décide de mettre, des sequences sur deux groupes de machine différante, et la rien.

Exemple :

sequence couleur rouges des scan
Sequence gobo 1 des scans
Sequence movement 1
sequence couleurs bleu des lyre
Sequence gobo 5 des lyres

Jusque la c'est ok.

Mais il suffit que je rajoute une séquence pour le mouvement des lyre, et bien les scan s'éteignent.

Es-ce normale?

Merci pour vos éclairements, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Je reviens de week end en camping, pas glop, j'avais vraiment pas le temps, mais faut bien faire plaisir aux enfants, lol, fête de maman oblige, re lol....

Merci de l'astuce, et on la laisse tout le temps validé, et le moindre changement d'une fonctions cela se voit de suite, plein de pitit trucs, piti lighti joki.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle