Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Drivers pour vista

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 567 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drivers pour vista
Une solution??? Je n'arrive pas à installer mon boitier USB sur mon pc sous vista, les leds m'affichent des couleurs bizarres, genre orange et vert. Je ne sais plus quoi faire, je suis desemparé, j'ai consulté pas mal de sujets, mais tout est en anglais, et j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Mercu du coup de main !!! et les liens sités dans ce sujet sont des liens morts...
Afficher le sujet de la discussion
11
Mega déterrage de sujet à ce propos:

Qu'en est-il du développement de pilotes pour vista ?

Mr Martin France, tu aurais des infos ?? :clin:

Parce que sur ma nouvelle machine (équipée de vista) pas moyen de l'installer, et je suis en train de m'arracher les cheveux sur une machine virtuelle XP, tout roule sauf que le LJ ne détecte pas l'interface (alors qu'elle s'est installée correctement :(((

Si vous avez des idées, hésitez pas, j'ai une presta après-demain et je commence à transpirer (merci à l'enfoiré qui m'a piqué mon ancien pc portable :furieux: )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.