Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Importer des nouvelles machines (fixtures) Martin dans le 2.5

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 478 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Importer des nouvelles machines (fixtures) Martin dans le 2.5
Salut, Je tourne actuellement avec un Martin LJ 2.5, le problème c'est que bientôt je vais devoir faire tourner des Mac250 Entour et wash, qui ne sont pas répertoriées bans la librairie car trop récentes !

Est-il possible de trouver le fichier Fixture de ces Mac sur le net ? Ou chez Martin et les importer dans le LJ ? (faire une mise à jour des fixtures en gros...)
2
Salut

J'ai déja eu ce soucis pour des lyres d'une autres marquesqui n'étaient pas repertoriées dans le logiciel donc j'ai été sur le site du constructeur et j'ai cherché la signification de chaque canal et j'ai crée la fixture moi même:

luminosité canal X à X
gobos canal X à X
etc....

Ou alors contacte Martin je sais qu'ils ont une base de téléchargement sur leur site il faut fouiller
3
Mets a jour ta version, les Mac250 Entour y sont!
4
Je suis allé faire un tour dans le forum LJ du site oueb Martin, j'ai réussi à mettre à jour la librairie (15000 machines ajoutées) sauf les nouvelles machines Martin... Fait iech...
5
Salut

A moins de me tromper, elles on étées ajaoutées le 20/07/2007, pour les MAC 250 entour, et le 7/2/2007 pour les wash.

:idee: :fleche: MAC 250 Entour et Wash :?:

Regarde dans la liste.

Qu'ils mettent du temsp a créer les librairies des autre machine OK, mais les leurs, se serait un comble... :mdr:

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6
Je suis tombé sur cette liste :bravo:

Mais petit bémol, la majorité des machines Martin sont en .udo, donc utilisables uniquement avec un LJ 2.6 ou au-dessus...
Les machines que je peux insérer doivent être en .udf :nawak:
7
Ben à ce moment là met à jour ton logiciel la 2.6 existe elle aussi :clin:
8
Bah oui, avec la dernière version du logiciel tu aura en plus une librairie d'origine plus fournis. les Mac250 Entour et Wash ne viennent pas de sortir non plus, dans mon LJ j'ai les Mac700 qui sont pourtant plus récent.
9
Salut

A moins qu'il veuille garder la version 2.5, car aprés la 2.5 on ne peu plus l'utiliser avec d'autres interfaces, que celle de MARTIN, et la je n'ai pas d'aide a fournir.

Car le seul truc qui diffère entre les dernières version s'est la librairie (Et quelques bricole bénines), mis a part le point que j'ai annoncé, je ne vois pas d'autre raison de rester en 2.5.

Me trompe-je ????

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
10
Je fais remonter le sujet pour savoir comment creer des fixtures sous LJ?