Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 16:23:01Importer des nouvelles machines (fixtures) Martin dans le 2.5
Salut, Je tourne actuellement avec un Martin LJ 2.5, le problème c'est que bientôt je vais devoir faire tourner des Mac250 Entour et wash, qui ne sont pas répertoriées bans la librairie car trop récentes !
Est-il possible de trouver le fichier Fixture de ces Mac sur le net ? Ou chez Martin et les importer dans le LJ ? (faire une mise à jour des fixtures en gros...)
J'ai déja eu ce soucis pour des lyres d'une autres marquesqui n'étaient pas repertoriées dans le logiciel donc j'ai été sur le site du constructeur et j'ai cherché la signification de chaque canal et j'ai crée la fixture moi même:
luminosité canal X à X
gobos canal X à X
etc....
Ou alors contacte Martin je sais qu'ils ont une base de téléchargement sur leur site il faut fouiller
Je suis allé faire un tour dans le forum LJ du site oueb Martin, j'ai réussi à mettre à jour la librairie (15000 machines ajoutées) sauf les nouvelles machines Martin... Fait iech...
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/12/2007 à 22:35:47
Salut
A moins de me tromper, elles on étées ajaoutées le 20/07/2007, pour les MAC 250 entour, et le 7/2/2007 pour les wash.
Qu'ils mettent du temsp a créer les librairies des autre machine OK, mais les leurs, se serait un comble...
Salut, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/12/2007 à 10:59:57
Je suis tombé sur cette liste
Mais petit bémol, la majorité des machines Martin sont en .udo, donc utilisables uniquement avec un LJ 2.6 ou au-dessus...
Les machines que je peux insérer doivent être en .udf
0
nikos57
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/12/2007 à 11:50:00
Ben à ce moment là met à jour ton logiciel la 2.6 existe elle aussi
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/12/2007 à 13:54:31
Bah oui, avec la dernière version du logiciel tu aura en plus une librairie d'origine plus fournis. les Mac250 Entour et Wash ne viennent pas de sortir non plus, dans mon LJ j'ai les Mac700 qui sont pourtant plus récent.
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/12/2007 à 19:29:37
Salut
A moins qu'il veuille garder la version 2.5, car aprés la 2.5 on ne peu plus l'utiliser avec d'autres interfaces, que celle de MARTIN, et la je n'ai pas d'aide a fournir.
Car le seul truc qui diffère entre les dernières version s'est la librairie (Et quelques bricole bénines), mis a part le point que j'ai annoncé, je ne vois pas d'autre raison de rester en 2.5.
Me trompe-je ????
Salut, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/11/2008 à 23:26:12
Je fais remonter le sujet pour savoir comment creer des fixtures sous LJ?