Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Temps de fondu sur une macro ???

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Temps de fondu sur une macro ???
Salut à tous,

je continue dans mes questions à propos de LJ. Reponse que je ne trouve evidemment pas dans le manuel/
Est-il possible de mettre un temps de fondu sur une macro ? Par exemple, j'ai fait une macro avec mes sunstrip, mais je voudrais qu'elles montent en intensité progressivement mais je ne sais pas si c'est réalisable ?

De plus, est-il possible de lancer deux (ou trois) macros en même temps ? Une avec des sunstrips, et une autre avec des scans par exemple ?

Merci beaucoup ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11

Ben les enfants j'ai du mal a vous comprendre, c'est un peu comme le matos chinois...
Donnons raison à martin de ne pas sortir un produit encore mieux et  abordable....

Je vous signale quand même qu'une interface Grand MA vaut le même prix que celle de LJ ! Et pourtant, outre le fait que Grand Ma soit une vrai saloperie a utiliser niveau ergonomie, c'est quand même 10 fois plus puissant ! Pourquoi MA se tirent-ils une balle dans le pied ? je comprends pas ? Sont fous ?????

D'autre part. Un LJ se vend près de 900€, l'interface hard leur coute....aller 20€, le développement est amorti fort longtemps, calculez la marge. 
Une maxyz se vend cher mais leur revient très cher en R&D, fabrication, maintenance...
Ne vaut il pas mieux finalement vendre 30 000 LJ que 300 maxyz ? Surtout que la maxyz est loin d'être LA console et vu le marché, c'est pas pret d'arriver !

LJ n'est plus pirater depuis la version 2.5 et je suis pret a parier que bcp de monde serait pret a débourser les 900€ si le logiciel évoluait significativement pour être enfin totalement complet. 

Je ne suis pas sur que leur politique commerciale soit la bonne, donc je pense qu'il faut pour une majorité d'entre nous espérer, voir implorer Martin de faire évolué son soft. N'allez pas dans leur sens, je pense que ce sera bénéfique pour le plus grand nombre....je sais c'est un peu utopique de penser qu'ils puissent prendre en compte les désidératas de petits qui pèsent à leur yeux au maximum 950€.....

Le problème, si ça en est vraiment un, c'est que les autres évoluent, que sunlite n'est plus depuis longtemps ce logiciel pouet pouet, peu stable et peu puissant. Que freestyler devient peu à peu stable et en constante évolution. Que Grand MA sort son épingle du jeu avec ses NSP pas très cher, que jends propose des interfaces PC avec clef de déblocage des canaux DMX (certe excessivement cher). Arrivera un jour ou LJ serait relégué au second rôle. Qu'est ce que Martin aura gagné dans l'affaire ? Sa maxys ne marchera pas mieux et ils auront perdu un segment....

C'était ma petite pensée du soir. Je n'aime pas trop l'élitisme quel qu'il soit et l'asservissement de l'homme par l'argent. Aujourd'hui, les politiques sont des pantins, seul l'argent dirige tout.  Même si c'est très loin de notre sujet, essayons quand même parfois de faire un peu changer les choses non ? Si un Monsieur de cher Martin pouvait entendre ça et estimer que finalement, amener un outil presque parfait, qui ne demanderait que peu d'effort supplémentaire au plus grand nombre serait une bonne chose....

Quel naif je suis....

Mais je m'égare.... mrgreen


Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 23:52:23 ]

12
Je suis d'accord avec ce que vous dites dans l'ensemble...

Mais bon quelques petites améliorations (pour moi) seraient le bienvenu et notamment le fait de pouvoir ajouter un temps de fondu sur des macros, car étant donné que je ne fais pas de live mais du spectacle, ça me serait plus facile de parametrer tout en amont.

Mais bon, ça reste ZE logiciel !