Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Temps de fondu sur une macro ???

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 106 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Temps de fondu sur une macro ???
Salut à tous,

je continue dans mes questions à propos de LJ. Reponse que je ne trouve evidemment pas dans le manuel/
Est-il possible de mettre un temps de fondu sur une macro ? Par exemple, j'ai fait une macro avec mes sunstrip, mais je voudrais qu'elles montent en intensité progressivement mais je ne sais pas si c'est réalisable ?

De plus, est-il possible de lancer deux (ou trois) macros en même temps ? Une avec des sunstrips, et une autre avec des scans par exemple ?

Merci beaucoup ;-)
2
Tu ne peux lancer qu'une macro à la fois, en revanche tu peux agir sur plusieurs paramètres dans une macro et sur plusieurs machines. pour ceux qui est des fondus tu ne peux les intégré au macro en revanche tu peux les intégrer dans les masters intensity, tu te fais 8 groupes et tu peux jouer avec les fade In et Out
3
Ok je vais regarder cette histoire de master intensity alors

merki beaucoup ;-)
4
mais est-ce que les "master intensity", c'est pas plutot pour tout ce qui est live ?
5
Hors sujet :
Vivement que Martin sorte une nouvelle version de LJ ! 
Ce logiciel est vraiment sympa est performant, il ne manquerait pas grand chose pour qu'il soit parfait...
je ne comprends pas pourquoi ils le ne font pas évoluer !

Good lights.


6
Hors sujet :
peut être pour qu'on achète des consoles professionnel beaucoup plus chères...


En effet le master intensity se gère sur du live
7
Un produit qui coûte 750 euros et qui a la puissance et l'ergonomie de la plupart des matos d'environ 5000 c'est déjà pas mal...
Antoine a raison il n'y a aucune raison pour qu'ils le rende aussi performant qu'une Grand MA!
Si tu as besoin d'un truc plus puissant, c'est que tu as des marché plus importants, et donc qui sont concernés par des moyens plus importants qui rendent les matos plus évolués et plus couteux rentables.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Ou la, arrête le café Jomo hihi le roi du clic....

Je sais pas si je peux être d'accord avec vous....la cible n'est pas la même. Vous voyez des Pro de la lumière tout programmer, sur un logiciel sans interface avec potard, tout un show avec le LJ....
La cible du LJ c'est le Dj, le tout petit spectacle. Je suis pas sur qu'il se ferait du tord en faisant évoluer leur log. 
Pas la même cible, pas le même budget, pas la même orientation ergonomique....

En plus moi je parlais juste de faire évoluer quelque trucs !
Plus de statiques, pouvoir déclencher plusieurs cues en même temps, plus de possibilité de contrôle des macros, des macros multiples, une ouverture aux interfaces midi du marché (BCF2000), une interface de calage de cue sur la musique plus ergonomique....

Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 20:14:29 ]

9
Hors sujet :
Lj n'est pas que pour les petites discomobiles on en retrouve en discothèque, dans des music-hall.Si tu mets plus de statics, plusieurs macros gérable en même temps ainsi que des cue tu vas concurrencer pas mal de console, aussi bien au niveau tarif qu'au niveau professionnalisme(j'entends par la, le fait que pour créé un show de toute pièce Lj est plutot facile comparé a d'autres consoles, la gestion par pc est assez basique si tu touches déja un peu à l'informatique.tu auras donc de plus en plus de pseudo pupitreur qui connaitront ce logiciel et point barre, le marché est déja hyper saturé!)Si tu vends un nouveau lj qui gère le midi(et la bcf par exemple) le lancement de multiples cue, les semi pro, amateurs et professionnels se tourneront vers ce logiciel vu que tu auras le toucher fader+une interface complète et même une gestion matriçage. Ils peuvent le créé mais a quel prix. Ils ne vendront aucune maxyz vu que tu pourras en faire plus avec lj pour moins cher. Ce n'est pas pour rien que les nsp de ma lighting soit aussi cher. Certes c'est entièrement commercial mais c'est pour ne pas déregler le marché.Freestyler sort du lot car il est gratuit, mais peu de personnes l'utilise en show car il a des problèmes de stabilité et les gens ne font pas confiance a un logiciel gratuit.


[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 20:57:35 ]

10
Et surtout, pourquoi s'emmerderaient-il à dévellopper un logiciel alors que le marché pour ce type de produit est déjà sclerosé de partout... Entre les Freestyler, les Sunlite des tropiques et tous ses dérivés, les mecs qui piratent le LJ, etc... Pourquoi s'emmerderaient il à faire évoluer un produit qui est déjà plus abouti que tous les systèmes de cette gamme, et qui en plus est arrivé proche du bout de ses possibilités commerciales au vues de la conjoncture actuelle... Vous pouvez raler parceque ça ous ferait plaisir de le voir dévelloppé, mais la réalité est toute autre. Un peu comme pour mes pauvres requettes sur la Grand MA...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr