Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet comment creer des lyres en mode chenillard variable sous lj

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment creer des lyres en mode chenillard variable sous lj
Bonjour
Alors voila mon problème je cherche a creer un chenillard avec huit lyres jusque la aucune difficultés mais je voulais savoir comment faire varier la vitesse avec une config de deux hotkey l'une pour augmenter l'autre pour baisser la vitesse.
Le tout bien sur sans changer les mouvements des lyres.
cdt
auralex95
2
Bonjour,

Tu pourras faire varier la vitesse des séquences grâce à une fenêtre "CUE CONTROL" qu'il faut ouvrir en cliquant sur le petit icône "chronomètre" tout en bas à gauche de la fenêtre "contrôle des CUE" (celle où il y a les 12 ligne de séquences qui composent la CUE).
Cette fenêtre est composée de 13 potards (1 master + 12 lignes de séquences de ta CUE) pour faire varier la vitesse de chaque séquence indépendamment ou de toutes les séquences confondues (master "Cue"). Ceci fonctionne uniquement avec des séquences où un temps "FADE" a été enregistré.

Ces commandes sont assignable à des potards physiques (via une console) en DMX IN.
Apparemment, assigner cette fonction à 2 raccourcis clavier + & - n'est pas possible ... ou bien je n'ai pas trouvé ...

On peut faire de la même manière pour les MACROS de Mouvement grâce à la fonction "CUE MACRO CONTROL" (à ouvrir tout en bas à gauche de la fenêtre "Control CUE", c'est un icône du type "rosace bleue" nommée aussi "Cue Macro Scale")

Cordialement