Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Configuration Stroboscope => Please !

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 3 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configuration Stroboscope => Please !
Bonsoir,

voila j'ai acquis LJ depuis 3 semaines, mais je n'arrive pas à faire marcher mon stroboscope Eurolite Superstrobe 2700, même en mettant un strobo généric en 2 voies, rien ne se passe, j'ai bien réglé l'adressage que je voulais (1 pour l'essai), mais rien n'y fait ...

Alors si quelqu'un a la solution, ou le manuel du strobo (que j'ai pardu je ne sais où), et bien il serait vraiment top de poster ici !!!


Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah après si tu veux modifier la séquence dans le background tu double clic dessu sa la reprend en manu pour la modifier, ne pas oublier de désactiver celle dans le background, tu modifie, tu rallumes celle dans le background t'enregistres
12
Moui, enfin, l'idéal ce serait d'avoir la main sur les projos de face quelques soit la séquence ou la cue qui tourne...
Ca c'est possible avec les groupe je pense...Je connais pas trop cette partie puisque en discomomo on a pas ce probleme

Good lights.


13
Pour sa tu prends une console en DMX In
Et tu déscactives une partie des faders gérés par LJ. comme sa hop les Faders directement sur la ligne DMX et le reste des faders gérés par LJ.
Moi c'est ce que j'ai, sur ma commander 48 j'ai une dizaine de cannaux directement dmx(de 1 a 10 par exemple) et le reste passe dans LJ
14
Moi quand je branche mes 4 sanners (2 Eurolite et 2 futurelight) avec mon stroboscope, je n'arrive pas à le commander en DMX, alors que lorsqu'il est seul, ca marche sans problème...

Alors bon j'ai déja essayé tout les réglages au niveau de l'adressage du stroboscope, mais ca n'a rien donné, et j'ai perdu le manuel, donc pour avoir un support technique c'est foutu !
15
Encore une question : Comment on fait pour brancher une table en sortie de LJ ? Comment on peut la configurer ? On peut mettre n'importe quelle table en sortie ?
16
Ce n'est pas en sortie mais en entrée(DMX In, attention toutes les interfaces ne l'ont pas)
Tu peux mettre toutes console DMX mais il est préferable de mettre une console trad avec un maximum de faders(plus y'a de faders plus ont peut travailler, sans avoir a changé X pages)
17
J'ai un adaptateur avec 2 DMX-IN, donc je pense que c'est bon, j'essayerai demain.

Une table assez représentative de ce que tu dis, ca par exemple ?

https://www.sonovente.com/eclairage/behringer-lc-2412,3695.htm

ou

https://www.sonovente.com/eclairage/jb-system-cmx-24,2843.htm

?
18

Citation : J'ai un adaptateur avec 2 DMX-IN


tu as quoi la dernière intefarce usb?Car si c'est le cas c'est une sortie DMX Out et une entrée DMX In ou 2 sorties DMX Out.

Pour ce qui est des consoles oui sa va très bien,moi j'ai pris le modèle au dessus la commander 48 de chez Starway(comparé a ta CX24) pour avoir plus de fader
19
Je ne sais pas si c'est le dernier, mais il a 2 prises DMX 5 pins pour sortir du boitier, donc je branche l'adaptateur vers DMX 3 pins et la sortie reste en femelle DMX, la dessus je branche un cable DMX male.

Ah d'accord avec la Commander 48 t'as pas mal de fader !

Mais autrement ca se configurer facilement sous LJ ?
20
Il suffit d'activer le mode dmx in dans le setup. Et après tu as un icone DMX IN avec un listing de 512 cannaux, et tu assignes se que tu veux: séquences,cues, des choses préprogrammées(blackout, temps des cues, activation/désactivation des cues,Amplitude et vitesse des mouvements,etc...)