Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Configuration Stroboscope => Please !

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 3 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configuration Stroboscope => Please !
Bonsoir,

voila j'ai acquis LJ depuis 3 semaines, mais je n'arrive pas à faire marcher mon stroboscope Eurolite Superstrobe 2700, même en mettant un strobo généric en 2 voies, rien ne se passe, j'ai bien réglé l'adressage que je voulais (1 pour l'essai), mais rien n'y fait ...

Alors si quelqu'un a la solution, ou le manuel du strobo (que j'ai pardu je ne sais où), et bien il serait vraiment top de poster ici !!!


Merci d'avance ;)
2
Normalement après avoir créé 2 cannaux générique (comme des dimmers) il te suffit de faire varier la hauteur (grace aux engrenages) et tu joues sur la vitesse et ou l'intensité de ton strob.
3
Ah je dois creer 2 canaux génériques, je n'y ai pas pensé, j'essayerai vendredi et je dirais si ca marche. Merci beaucoup :clin:
4
J'ai le même probleme...jamais réussi a le faire marcher....

Good lights.


5
Moi je l'es ai répertorié dans les groupes.
Donc pour qu'il marche je dois créé une séquence avec les 2 a full que je place dans background Cue. Et après en faisant bouger mes fader de ma console sa commande les groupes et donc la vitesse et/ou l'intensité
6
Ben le probleme est ailleurs a mon avis. Je ne suis jamais arrivé a le faire flaxher une seule fois en mettant deux voies standard....Très bizzare

Pour les background cue, je ne m'en suis jamais servie, c'est quoi le principe en fait ????

Good lights.


7
Le background cue est comme une Cue a part qu'il est prioritaire sur tout, même sur le mode manuel. En gros si tu mets une séquence mouvement dedans, bah il fera toujours se mouvement, même si tu dis OFF dans le mode manu ou que tu as X séquence dans ton Cue qui disent autres choses.
Ton strob est bien en mode dmx? (dès fois il faut mettre le cavalier 10 sur On,notament sur les STB 520)
Ensuite tu créés 2 voies de Dimmer
TU créés une séquence a FULL pour les Deux
Tu assignes les 2 dans 2 groupes séparés
Et quand tu fais bouger les groupes il flashouillent normalement.
Sa fonctionne avec les STB520,les FL1800, les ATOMIC,les HUNGARO pourquoi sa ne marcherait pas avec le tiens...
8
Ben peut être parce qu'il a un probleme materiel...Il faudrait que je le teste avec une table DMX standard...

Pour le BKcue, donc tu peux mettre dedans 12 séquences prioritaires c'est ça ? Donc imaginons, tu mettes un dimmer de Projo de face, tu peux changer de cue, de séquences, nettoyer la cue courante ou la séquence courante, tu ne touche pas a ta BKcue ?

Et comment tu la lance et tu l'arretes ?

Good lights.


9
Pour activer ou désactiver la background cue c'est comme une cue classique tu clic a gauche en vert active en rouge désactivé.
Tu mets des séquences classique comme ta face si tu veux. Elle restera tout le temps allumé a ton % choisi tan que ta background est active, tu auras beau changer ta cue elle restera active
10
Ok opk, interessant ça !
Et y aurait il une possibilité de garder une fenetre tout le temps active en avant plan ? Toujours sur le même exemple, tu mets ta face en BKcue mais tu veux pour voir la "régler" en permanance même si tu ouvres différentes fenetre de cue, séquence.....

Good lights.