Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet light jockey

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion light jockey
bonjour je viens de télécharger le logiciel, après avoir déjà travaillé sur daslight.
je vais donc avoir plein de question,
une première,
ou trouve t'on dans la bibliothèque des pc tous simple ou des pars 64? comment peut on modifier l'angle des faisceaux, ou peut on mettre le couleurs de gélatines.
je ne vais travailler pratiquement qu'as des par et des pac sauf 10 pro 400 que j'ai bien trouver dans la bibliothèque évidemment.
j'ai télécharger une aide en français , je n'ai pas trouver réponse à ces premières questions.

christophe

Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant la vue 3D du LJ (le Offline), il s'agit d'une version "light" du MSD. 
C'est une grosse daube difficilement utilisable. Si vous voulez faire de la 3D avec ça, faut laisser tomber. Les qualités du logiciel sont innombrables et permettent de super choses, mais question 3D, faut oublier tout simplement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
merci jomo,
ça me rassure un peu de voir que je n'étais pas le seul responsable de mon manque de résultat

christophe

13
Tout a fait d'accord avec jomo la 3D n'est absolument pas representative des possibilités rélles du LJ2
14
bonjour,
après plus d'un mois passé à tortiller cela dans tous les sens, lu tous vos conseils, j'ai fini par commander chez thotho la version daslight eco  dvc2, donc je n'ai pas pris LJ2 même si j'en avais trouvé d'occas.
les raisons: là ou j'avais acheté mes pros 400, il travaillait avec dvc2, donc ca fait un petit moment que je m'y suis familiarisé, la visu 3D fonctionne très bien, et c'est important pour moi, pour travailler en amont.
mis à part mes pro 400 je ne vais travailler qu'avec du trad par et pc, aussi les nombreuses possiblilités du LJ ne me seraient pas forcément utiles, et je ne ferait que 4/6 spectacle par an, je ne joue pâs dans la même cours que les pro.
et pourtant j'ai quelques problèmes de fonctionnement avec daslihgt.
Voilà il fallait que je prenne enfin une décision, l'avenir dira si j'ai fait une bêtise ou pas, et l'avantage chez thoto, 30 jours satisfait ou remboursé et garantie 3 ans.
merci encore à tous pour vos conseils sur les logiciels, même si finalement je ne les ai pas forcément suivis.

christophe