Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet light jockey

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion light jockey
bonjour je viens de télécharger le logiciel, après avoir déjà travaillé sur daslight.
je vais donc avoir plein de question,
une première,
ou trouve t'on dans la bibliothèque des pc tous simple ou des pars 64? comment peut on modifier l'angle des faisceaux, ou peut on mettre le couleurs de gélatines.
je ne vais travailler pratiquement qu'as des par et des pac sauf 10 pro 400 que j'ai bien trouver dans la bibliothèque évidemment.
j'ai télécharger une aide en français , je n'ai pas trouver réponse à ces premières questions.

christophe

2

Dans la  fenetre des choix de projecteurs tu as un onglet en bas nommé generic et tu peux selectionner dmx dimmer avec le nombre de voie sur ton bloc de puissance 
attention a ne pas selectionner swith dmx mais bien dimmer
concernant les couleurs et faisseaux c'est a modifier dans le menu du logiciel de 3d

par contre une fois inseré sur ton bureau tu peut renomer le nom des voie de ton bloc par tes noms de  couleurs en faisant un clic droit sur ton icone et en cliquant  sur define fixture profile et dans la fenetre tu modifie les channel caption

voila

3
merci,j
'avais selectionné dans generic un par 56,  il s'était bien affiché sur l'écran, j'ai cliqué droit dessus pour modifier les caractéristiques, mais je ne trouvais pas les faisceaux ni les couleurs, donc je vais voir avec la 3d
bon je fais une pause j'ai la tête en vrac.

christophe

4
re......
bon je sèche , avant tout quelles différences fondamentales entre le offline visualiseur et le msd? que faut il faire pour avoir MSD? il faut l'acheter?
DANS le OV, j'ai rentrée les dimensions de ma scène changer les textures... bref. pas grand chose, et puis là , plus rien.. je ne peux pas rentrer ni des objets( si ca existe) et surtout ni mes projecteurs qui sont bien sur mon bureau
quand je clique sur  " edit fixture layer" j'ai juste dans le tableau  " défault fixture layer", j'ai du zapper un truc....mais là ca fait 2 H que je cherche.
d'après le mode d'emploi ( français ou anglais) quand on ouvre OV , LJ demande à OV la liste des machines...
moi ca ne demande rien... que néni.
si ca continue je retourne sur daslihgt

3h plus tard.... je sèche toujours

christophe

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 00:41:10 ]

5
up 

christophe

6
bonjour, j'aimerais des confirmations de cette possible réponse : on ne pourrait patcher les projecteurs dans le visualiseur et installer des éléments de décors seulement si l'interface est branchée.
est ce juste?

christophe

7
tu cherche trop complique tu lance le offline en clinquant sur o/v launch dans le light jochey ensuite tu va dans la fenetre tu clic sur control et readfixture list et la tout tes projos qui sont actuellement utilisés dans le LJ  apparaissent comme par magie!!!

nul besoin de comfigurer quoi que ce soit!! comme dans le SDT
8
bonjour, l
merci de cette réponse, effectivement c'est un début, j'aperçois mes projo, mais dès que je veux un peu bouger l'orientation, tout disparait, il faut que je reclique sur control etc pour les revoir, et je ne vois aucun tableau ou je pourrais sélectionner mes appareils. ya t'il moyen de les déplacer avec la sourie?
hou la je sens la galère.

christophe

9
bizarre je n'utilise plus trop la 3Dplus dutout en faite je ne l'ai utilisé que comme toi pour decouvrir le soft  je jete un coup  d'oeil demain et jte tiens informé
Quand tu déplace tes projos tu le fait en faisant un clic droit et proprieté je crois?
10
bonjour,
oui et en rentrant les dimensions en xyz, mais comme les projecteurs disparaissent chaque fois que je clique sur la souris, pour changer l' orientation de la vue. que je n'ai pas de tableau clairement sous les yeux? et que pour chaque modif je dois recliquer sur le projecteur , et je ne sais jamais sur lequel je viens de cliquer, c'est un tel fouillis. bref. il y a surement moyen de faire autrement....mais je ne trouve pas

christophe