finger
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 722 vues
- 5 followers
chriis
bonjour,
ben je n'ai pas eu de chance avec mes 2 questions précedentes.
j'ai lu tous les sujets ici ainsi que ceux sur IP, ou yann explique pas mal de chose, et entre autre la fonction "émulator". mais c'est ou dans lj2? est ce que ça correspondrait avec la fonction finger?
je lache toutes mes questions du moment:
back ground cue, c'est quoi?
quelle différence entre " save new cue" et "save as cues#" d'ailleurs ce symbole # est utilisé dans d'autres fonctions
dans quick panel comment fonctionne multi select e t la touche go, pour le moment chez moi il ne se passe rien.
pour que light J lise un fichier de musique sur l'ordi (pas sur CD),faut il simplement donner l'adresse du fichier?
bien ce sera tout pour ce soir.
quoi que, pour les macros dans le paramètre delay : selected offests c'est quoi?? d'ailleur je n'arrive pas a rentrer la moindre valeur.
"auto delay from 0 to 8191, ca correspond à quoi???
j'ai esayé le mode random, en fait ca avait l'air de faire un cycle au pif certes, mais ensuite ca bouclait toujours sur le même cycle, mais bon je découvre et je dois faire pas mal d'aneries
christophe
- 1
- 2
chriis
bonjour merci pour vos réponses,
je vais donc télécharger winanp et tester tout cela.
pour toggle l'explication est très clair merci.
kourtch' je ne vois pas le lien? ce sont mes yeux????
quick panel, c'est dans light J manager avec touch panel, led trix et scheduler, 9a ouvre un tableau avec les séquences, les cues, cues lists et autre joyeusetés, tu retrouves tout ce que tus as programmé, et tu peux déclencher directement en cliquant sur les boutons correspondants.
christophe
Kourtch'
Mode d'emploi LJ français en PDF : https://www.martin.com/service/Software/Controller/LJ/LJHelp/French/251/LJHelpFre251.pdf
Jamais utilisé LJ Manager, de ce côté la je ne pourrais pas t'aider...
Kourtch'
J'ai installé LJ manager, le quick panel est fort pratique !
Pour répondre à ta question :
Citation :
dans le quick panel on peut regrouper des cues ou des flash ou d'autre chose pour faire des actions qui se déclenche en même temps, de ce que j'ai compris... mais je n'ai pas réussi.
Le multi-select ne permet pas de lancer plusieurs Cues, OU plusieurs séquences en même temps. Tu ne peux sélectionner qu'un seul paramètre par colonne, par exemple une seule Cue, un seul Static et un seul BG Cue.
Par exemple si tu veux lancer simultanément une Cuelist et un static, tu clique sur "Multi Select", tu Clique sur la CueList voulue, le Static voulu (les icônes passent en orange), tu clique sur GO et PAF !!! lancés en même temps.
Vérifié avec le MSD, ça marche nickel
chriis
bonjour,
merci pour la réponse. un problème de moins.
je suis entrain de parcourir les 400 pages en français de ton lien,
il faut que je teste ces histoires de priorité dans les cues.
effectivement le quick panel avec toutes ses touches me semble très pratique.
bon, je fais un pause.
j'ai encore un souci avec winanp pour la case path, je croyais qu'il fallait mettre l'adresse du titre qu'on voulait jouer, mais en fait c'est je crois l'adresse ou est rangé winamp. bien il faut approndir.
heureusement que le forum existe....
christophe
moustikseb
Mais après pour lancer une cuelist avec un fichier audio, il faut que tu mettes dans la première ligne de ta cuelist "play da file" et tu vas cliquer ensuite tout en bas de la page de ta cuelist sur l'icone "dossier" pour indiquer quelle musique tu veux...
chriis
merci j'essaye ça demain, ce soir j'avais des repetitions de danses.
demain je reçois encore deux tri led avec lentilles 18X3, que je vais poser en contre au sol, ça va m'en faire 5, et 100m de cable dmx à cabler.... de quoi s'occuper
christophe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2