Preset pour une position globale ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 992 vues
- 6 followers
moustikseb
y'a t-il une solution pour attribuer une position que j'appelerai "globale" ou "primaire" à une lyre, qui ferait que lorsque l'on modifie cette position, le changement soit aussitot répercuté sur les presets de position dejà définis ???
J'espère que je me fais bien comprendre ? lol
merki
moustikseb
YannImmersion
La tu as une solution pour mettre toutes tes machines a une position par défaut tout le temps.
Une solution pour faire des presets de positions pour quelques machines (ou toutes) que tu peux modifier sur chaque presta.
Tu veux quoi en fait ?????
Good lights.
jomo59
que les resets s'alignent tous seuls lorsqu'il déplace les machines physiquement... Donc là... ça le fait pas!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
YannImmersion
hihi
Good lights.
moustikseb
jomo59
Plusieurs solutions :
- tu fais un reset sur ta lyre. ça prend 20 secondes et ça marche.
- tu achètes pas des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps...
- si tu as le malheur de ne pouvoir avoir que des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps, tu en choisis au moins d'un modèle où tu peux faire un reset depuis la console...
Le problème dans ce cas, c'est la lyre. Pas la commande...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:28:04 ]
YannImmersion
Good lights.
moustikseb
- tu fais un reset sur ta lyre. ça prend 20 secondes et ça marche.
- tu achètes pas des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps...
- si tu as le malheur de ne pouvoir avoir que des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps, tu en choisis au moins d'un modèle où tu peux faire un reset depuis la console...
YannImmersion
celle là, je la sentais venir à 2000kms! lol
Ben oui mais en même temps...Je vais te dire le fond de ma pensée, avoir des lyres qui se décalent et aller bosser avec sans rien faire, c'est largement manquer de serieux.
Ca arrive sur une presta ok, ça peut arriver. En rentrant, tu démontes la machine et tu cherches la cause. Accepter ça et trouver des paliatifs logiciels, c'est à mon avis tout le contraire de ce qu'il faut faire.
C'est quoi ces lyres ?
Good lights.
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:41:26 ]
moustikseb
Bref, cette année on a acheté des LYT-OR 250 en pensant que ça ferait l'affaire, on s'est effectivement trompé, mais maintenant qu'on les a, j'essaie d'en faire qqch avec. Et étant donné que j'ai déjà essayé pas mal de trucs pour voir s'il y avait moyen de corriger ce gros probleme de décalage, je venais sur le forum pour voir si LJ avait un truc du style "positionnement dans l'espace" ou qqch comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte