Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet Preset pour une position globale ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 949 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Preset pour une position globale ?
Bonjour à tous,

y'a t-il une solution pour attribuer une position que j'appelerai "globale" ou "primaire" à une lyre, qui ferait que lorsque l'on modifie cette position, le changement soit aussitot répercuté sur les presets de position dejà définis ???

J'espère que je me fais bien comprendre ? lol

merki
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui Yann c'est ce que je fais avec différents preset (ex:cour, jardin etc...)mais je pense qu'à ma première question, la réponse est que cela n'est pas possible. Merci en tous cas ;-)
12
Et ben, j'ai pas du comprendre la question alors.
La tu as une solution pour mettre toutes tes machines a une position par défaut tout le temps.
Une solution pour faire des presets de positions pour quelques machines (ou toutes) que tu peux modifier sur chaque presta.

Tu veux quoi en fait ?????

Good lights.


13

que les resets s'alignent tous seuls lorsqu'il déplace les machines physiquement... Donc là... ça le fait pas!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Euh...ben pour l'instant le logiciel qui fait le show tout seul n'existe pas non plus...
hihi

Good lights.


15
Exemple N°2 : Lorsqu'une lyre se décale (même très légèrement), elle décale donc toutes ses positions (et donc ses presets que j'ai enregistré), je voulais savoir s'il y avait un moyen de corriger ce décalage sans avoir à retoucher tous les presets
16

Plusieurs solutions :

- tu fais un reset sur ta lyre. ça prend 20 secondes et ça marche.

- tu achètes pas des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps...

- si tu as le malheur de ne pouvoir avoir que des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps, tu en choisis au moins d'un modèle où tu peux faire un reset depuis la console...

Le problème dans ce cas, c'est la lyre. Pas la commande...

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:28:04 ]

17
A oui mais la, si t'as une lyres qui se décale c'est que t'as vraiment du matos en mauvais état (je bosse pratiquement qu'avec du chinois et j'ai jamais le probleme c'est pour dire) soit que t'as un gars qui a touché et effectivement, il faut faire un reset.

Good lights.


18
Citation :

- tu fais un reset sur ta lyre. ça prend 20 secondes et ça marche.
pas tout le temps...

Citation :
- tu achètes pas des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps...
celle là, je la sentais venir à 2000kms! lol

Citation :
- si tu as le malheur de ne pouvoir avoir que des lyres à deux balles qui se décalent tout le temps, tu en choisis au moins d'un modèle où tu peux faire un reset depuis la console...
heureusement ce sont des lyres où on peut faire le reset depuis la console

19
Citation :
celle là, je la sentais venir à 2000kms! lol


Ben oui mais en même temps...Je vais te dire le fond de ma pensée, avoir des lyres qui se décalent et aller bosser avec sans rien faire, c'est largement manquer de serieux.
Ca arrive sur une presta ok, ça peut arriver. En rentrant, tu démontes la machine et tu cherches la cause. Accepter ça et trouver des paliatifs logiciels, c'est à mon avis tout le contraire de ce qu'il faut faire.

C'est quoi ces lyres ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 11:41:26 ]

20
Heu... ben non justement, je ne laisse pas tel quel et je reprends toutes les positions et presets pour que ce soit nickel; c'est mon métier, je gagne ma vie avec depuis plusieurs années donc me dire que c'est un manque de sérieux... C'est pas mon cas...

Bref, cette année on a acheté des LYT-OR 250 en pensant que ça ferait l'affaire, on s'est effectivement trompé, mais maintenant qu'on les a, j'essaie d'en faire qqch avec. Et étant donné que j'ai déjà essayé pas mal de trucs pour voir s'il y avait moyen de corriger ce gros probleme de décalage, je venais sur le forum pour voir si LJ avait un truc du style "positionnement dans l'espace" ou qqch comme ça.