Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Maxxyz PC
Photos
1/1
Martin Maxxyz PC

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Martin M-Pc Free

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 9 954 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Martin M-Pc Free
Bonjour,

Avez-vous testé ce nouveau logiciel DMX gratuit. Problème, la visualisation 3D n'est pas possible. Avez-vous une solution, à part acheter le visualiseur Martin ?

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour, j'utilise actuellement Freestyler avec une interface Electroconcept mais j'aimerai bien essayer ce logiciel Martin gratuitement.

Ou peut-on le télécharger ??

12
sur le site de Martin tout bonnement. M-PC Version 3.
et tu as un manuel bien fait sur lumières-utiles.
Attention la gestion des effets a été complétement refondu dans la version 3(contrairement a la version 2.81 du guide
13

Merci pour ta réponse blueterry. Je vais tester ça ce week-end !

14

alors des expériences sur ce logiciel ?

J'hésite à basculer vers Lightjockey.

Ce logiciel MPC à l'air beaucoup plus récent (ou plutôt LJ très vieux en terme d'interface bien que très puissant).

Va t"il à terme remplacer LJ ? Je dis ça car je viens d'installer LJ et l'installer proposé à la fin d'installer MPC pour le tester !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 07:57:52 ]

15
Bonjour,

Je souhaitais savoir qui utilisais ce logiciel pour gérer ses lumières.
Quel matériel utilisez-vous ?
Quels sont vos retours ?

Merci.
Philippe
16
Je vois que le dernier message date un peu mais bon si ça peut aider, martin mpc fonctionne tres bien avec un boitier enttec et une bcf. pour la bcf il y a deux solutions: les macros midi dans les cues du mpc ou le petit soft mpctool de ricardo dias qui est très simple à mettre en œuvre. sinon une m-touch c'est nickel aussi!
17
bonjour ou avez vous trouver M ON PC??
merci
18
Directement sur la page produit du site de Martin "M-PC is the Martin M-Series online and offline editing tool that will run on a Windows PC and can be downloaded here"

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

19
le sujet date un peu, mais quelqu'un a t'il le manuel ? et encore mieux, quelqu'un l'a t'il en français :D:
20
Tout d'abord attention a la nouvelle version, elle intègre enfin une visu en 2D nativement dans le soft !
http://controllersupport.martin.com/Content/Manual/Support/Downloads.htm

Pour moi le meilleur moyen de débuter sur MPC c'est les tutos de Zyper:

Et bien évidement c'est beaucoup d'auto-formation, branche quelque machine ou choppe MSD en version DEMO et tu test un peu toute les fonctions, de toute manière une fois la logique du logiciel acquise, ça va tout seul ;)