Martin M-Pc Free
- 19 réponses
- 12 participants
- 9 954 vues
- 12 followers
aslonnes
Avez-vous testé ce nouveau logiciel DMX gratuit. Problème, la visualisation 3D n'est pas possible. Avez-vous une solution, à part acheter le visualiseur Martin ?
Merci de vos réponses
- 1
- 2
bibicalou
Bonjour, j'utilise actuellement Freestyler avec une interface Electroconcept mais j'aimerai bien essayer ce logiciel Martin gratuitement.
Ou peut-on le télécharger ??
blueterry
et tu as un manuel bien fait sur lumières-utiles.
Attention la gestion des effets a été complétement refondu dans la version 3(contrairement a la version 2.81 du guide
bibicalou
DeeGSA
alors des expériences sur ce logiciel ?
J'hésite à basculer vers Lightjockey.
Ce logiciel MPC à l'air beaucoup plus récent (ou plutôt LJ très vieux en terme d'interface bien que très puissant).
Va t"il à terme remplacer LJ ? Je dis ça car je viens d'installer LJ et l'installer proposé à la fin d'installer MPC pour le tester !
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 07:57:52 ]
Philou29
Je souhaitais savoir qui utilisais ce logiciel pour gérer ses lumières.
Quel matériel utilisez-vous ?
Quels sont vos retours ?
Merci.
Philippe
rocknska
baptiste.claisse.3
merci
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
matmate
TruffyCM
http://controllersupport.martin.com/Content/Manual/Support/Downloads.htm
Pour moi le meilleur moyen de débuter sur MPC c'est les tutos de Zyper:
Et bien évidement c'est beaucoup d'auto-formation, branche quelque machine ou choppe MSD en version DEMO et tu test un peu toute les fonctions, de toute manière une fois la logique du logiciel acquise, ça va tout seul
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2