Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Easy Stand Alone  Eco
Photos
1/2
Nicolaudie Easy Stand Alone Eco

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Décrochage DMX

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Décrochage DMX
Salut à tous

Voila j'ai un petit soucis. Je commande mes lyres et scans par dmx via un boitier relié sur pc.

Le probleme c'est qu'il y a comme des interferences je ne sais pas comment l'expliquer.

Par exemple tous les projos sont sur une position est un dessin et je ne sais pas pourquoi mais d'un coup les scans et les lyres font un leger mouvement comme une secousse pour changer légèrement de positions et de gobos, puis elles reprennent leurs places.

J'ai essayé de brancher que les lyres, puis que les scans. Toujours le meme soucis. J'ai changé les cables DMX mais rien n'y fait.

Auriez vous une petite idée pour ce probleme. Je n'ai pas de bouchons en fin de ligne, serait ce la clé de la solution ?

Le pc est dédié spécialement pour l'interface dont pas de soucis de mémoire ou processeur. il s'agit d'une interface sunlite avec easy stand alone.

Merci à tous pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Il a dit boitier sunlite ...
Ce n'est pas un problème de soft mais de confg matérielle ...
afin d'éviter Les trucs bizarres, il faut des branchements propres quand je dis ça c'est d'abord verifier le cable de liaison USB -> interface , la qualité des cables DMX et s'il y a moins de 30 scans le bouchon DMX :humm:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)