Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class
Photos
1/6
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question aux utilisateurs de Sunlite (pas toi jomo :-)))

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 255 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question aux utilisateurs de Sunlite (pas toi jomo :-)))
Jusqu'a maintenant, j'utilisais SUNLITE avec tous mes projos sur la même page, la, j'en ai un peu plus (6 scans, 4 PAR LED, 2 flowers, 1 strob et bientôt 2 lyres)
Je pensais créer une page par style de projo pour que ce soit plus clair, plus facile à modifier au cas ou, mais la question est :

Par exemple, je programme une scene en mouvement de mes 4 scanners qui se déplacent dans la salle au 4 coins. Jusque la tout va bien. Maintenant, je veux que mes deux lyres rejoignent les scans aux 4 coins de la salle mais en suivant un chemin différent. Comment je fais sachant qu'elles sont sur une page différente donc qu'elles n'apparaissent pas mon easy step ou easy time ??? Je peux bien créer aussi leurs mouvements dans leur propre page mais je n'ai aucun moyen de le synchroniser avec les scans et surtout que tout le monde se mete en action par l'appui sur un seul bouton.

Tout ça pour en arriver au final à ce que tout ce beau monde se débrouille tout seul. je fais de la discomomo donc j'ai mes doigts sur la table, ou sur la souris pour choisir mes titres et la tête ailleurs pour le chois des titres. Je veux, pour la lumiere, n'avoir qu'a choisir mon prog en fonction de la musique. Par exemple une prog rapide pour de la tec ou mes scans, mes lyres font des mouvements rapides avec de nombreux changements de gobos, mon strob qui fait une salve de temps en temps, et mes PARLED qui suivent le mouvement en produisant des couleurs assorties aux asservis. C'est toute une programmation et je ne vois pas trop comment la faire si tout mes projos ne sont pas dans la même page.

Si vous comprenez mon problème, peut être aurez vous des conseils, sinon, ben, c'est que je me suis mal exprimé...

Euh, les réponses du style : Passe sous LJ, ne sont pas acceptées bien entendu. :clin:

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, affirmatif, de mettre le même raccourci sur plusieurs pages sa marche.C'est sur je l'ai déjà fait :)

Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
12

Citation : Mais j'ai jamais rien fait avec le Lightjokey.Jai rien compris.



Su tu m'expliques le Sunlite je t'explique le LJ. :mdr:
13
Le system des racourcis clavier sa marche je confirme aussi.
14
Sur le forum de nicolaudie, c'est ce qu'il conseillent effectivement....
Je vais essayer ça.

Good lights.


15
C'est testé et approuvé en presta !!

et dans les pages de demo, quand tu installe le soft, c'est comme ca que tu lance les cycles
16
CA MARCHE !!!

Impec, je fais mes différentes scènes sur les lyres, les scans, les PARLED,..., je leur affecte la même lettre de raccourcis et ensuite j'enregistre un cycle en appuyant sur les touches, en presta, je n'aurais plus qu'a choisir mes différents cycles en fonction de l'ambiance que je veux créer. En fait c'est super pratique !!!!

Je peut même créer des switchs Strob par exemple sur chaques pages. Quand j'appuie sur la lettre S (comme strob, trop fort) tout mes appareils se mettent en strob !!!! Ouahou, ça va être Géant.

Y'a du boulot mais ça donne exactement ce que je voulais. Si je crées suffisament de scenes, de switchs et enfin de cycles, je peux faire une prog lumineuse très variante tant en vitesse de déplacements des faisceaux qu'en couleur. Le but final etant d'arriver, seul, à faire une prog sophistiquée sans me prendre la tête en direct....

Merci encore à tous pour votre aide !!! :bise: :bise: :bise: :bise:

Good lights.


17
Voilà, apres pas mal de temps passé, je m'en sort :

Voilà une scène modélisée qui apparait en appuyant sur la touche V (comme vert) bien sur, y'a des mouvements a l'interieur :



Et une autre en appuyant sur une autre touche (B comme bleu):



Le coup des raccourcis, c'est trop fort, on peut vraiment tout faire avec.

Reste à voir ce que ça donne en vrai......

J'attends les lyres :| (Jomo ?????????)

Good lights.


18

Hors sujet : elles sont parties du transporteur ce matin. Je viens de me renseigner. J'attends toujours les infos finançières...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Merci de regler vos affaires en privees. :police: