Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class
Photos
1/70
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class

Sujet Sulite Suite 2 Basic Class

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 300 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sulite Suite 2 Basic Class

Salut a tous..

je voudrais avoir des avis sur ce controleur ??? sachant que je fais un peu de spectacle et de soirée 'préférence au spectacle danse, galas)

es qu'il est bien ???

 

merci

2

salut a tous j'ai oublier de préciser que pour l'instant j'ai une chaman et que c'est trop galère avec les faders donc vue le prix d'une bonne table (très chère) je me dirige vers les logiciels ..

quand pensez vous ??

3

c'est abordé partout sur le forum ! et oui, tu es sur la bonne piste ! mais CHERCHES !!! facepalm

4

j'ai un peu rechercher notamment sur le sujet "sunlite vs light jokey" et on dis que est plutôt fais pour de la discomomo donc moi qui suis plus orienter vers le spectacle es que c'est quand même un bon choix ????

merci

5
Sunlite est très très flexible, il est aussi pratique en disco momo qu'en spectacle. Ca reste un avis personnel, à vous d'essayer et de voir ce qui vous correspond.
6
Bonjour,

A part qu'il n'a que 512 entrées/sorties, pouvez-vous me dire la différence de fonctionnalités/effets entre un basic class et un eco class ou first class svp ?

merci à vous !
7
la reponse la plus simple est que tu regarde sur le site sunlite il y des diffence le tout est de savoir ce que tu veux faire de la programation a l avance a la maison il le font tous mais le first class par exmple lui tu peux caler un show light facilement sur ton son pour programer ce que tu veux au moment prècis dans la music style strob ou autre attention le son a ce moment la dois ètre jouer par sunlite par exemple pour intro ou un spectacle