Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 14:24:49Sunlite compatible avec la BCF 2000 ?
Bonjour, le Sunlite est-il compatible avec la BCF 2000 de behringer (controleur midi. Si oui c'est pas trop complexe pour la paramétré ?
Merci de vos réponses
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2007 à 14:47:38
Sunlight est compatible midi donc oui . Pour le parametrage c'est asser simple . Si je me rappelle bien pour activé un boutton via un controller midi c'est shift plus clique droit sur le dit boutton , puis je rois que dans le menu qui apparait tu a (activé) midi tu clique dessus puis il te demande d'appuyé sur le boutton que tu veut sur ton controller midi . Pour les bouttons de vitesse de dimmer et tout ca c'est pareille
0
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2015 à 18:26:46
Je déterre... Y a-t-il une surface de contrôle USB dédiée à Sunlite, ou de manière plus générale aux softs de gestion DMX lumières ? Ou bien est-on obligé de bricoler avec des BCF2000 et autres surfaces généralistes ?...
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:52:40 ]
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/06/2015 à 22:06:16
Merci pour la réponse rapide !
L'interface que j'utilise est équipée d'un écran tactile, mais je ne trouve pas ça très pratique, l'écran étant à la verticale.
Ceci étant dit, je maîtrise encore très mal le logiciel. Existe-t-il des formations pour le prendre en main ?
Bon, finalement, je pense que je vais plutôt m'orienter vers un jeu d'orgue traditionnel sans passer par le logiciel. Sunlite me semble davantage axé "concert" que théâtre / spectacle vivant...