Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunlite Suite 2 First Class
Photos
1/13
Sunlite Suite 2 First Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Sunlite appartenant à la série Suite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Fonction pause sur effets easytime

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 403 vues
  • 2 followers
1 Fonction pause sur effets easytime
Bonsoir
Je souhaiterai créér un switch "fonction pause" sur un effet easytime
En gros j'ai creer un premier switch avec un effet "circle" j'aimerai pouvoir mettre en pause l'effets avec un second switch puis le redemarer en relachant le second switch...
Hors je ne trouve pas comment realiser ce switch
Merci de votre aide
2
Il y a plusieurs solutions vous pouvez créer un switch qui va prendre le pas sur le shutter, le dimmer, ou le mouvement ou l'ensemble. Pour cela cliquez sur nouveau switch en faisant attention que la page concerné soit sélectionné. Vous cliquez sur Circuit, un onglet qui se trouve en bas à gauche. vous glissez l'icone "easy step no fade" sur les canaux correspondant au pan et tilt (micro pan et micro tilt aussi) ainsi que sur les autres canaux concerné, shutter par exemple. vous fermez et validez pour sauvegarder. Ensuite vous maintenez enfoncé le bouton "shift" de votre clavier en faisant un clique droit sur votre souris. Vous cliquez "assigner au clavier" et sélectionner le mode furtif. Cliquez ensuite sur un touche de votre clavier au choix. Je vous invite à mettre plutôt vos mouvements en scènes et vos variables temporaire en switch, beaucoup plus pratique pour du live. Il ne vous reste qu'à lancer votre scène et à enclencher votre switch tout neuf en appuyant brièvement sur la touche du clavier que vous avez sélectionné ! Raphaël De Easy-master Formations