Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Interface Cable
Photos
1/15
Sweetlight Interface Cable

Sujet Sweetlight cable

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 495 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sweetlight cable
Bonjour,
je viends de trouver ca sur le net, une interface usb avec un logiciel à télécharger.
Le prix et trés attractif, mais que vaut-il??
Y a t il des utilisateur de ce soft?
Programmation facile, pas de bug?
Au vu des autres logiciels, leprix me fait tiquer un peut!
Pour info j'ai que 6 projos dmx( 2scans/ 2lyres /2changeurs de couleurs)...
Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi Kanoan, toi qui utilise sweetlight, ;)
J'aimerai bien me faire un programme que l'on appelle preset il me semble, avec mes 2 scans et mes 2 lyres.
Le truc que je voudrai faire et tout simple à éxpliquer mais à faire....
Alors je voudrais faire marcher mes projos tous en même temps, les mêmes couleurs, les mêmes gobo, les mêmes mouvements, mais tous décallés (mouvements).
Est-ce facile à faire avec sweetlight?? :?!: :?!:
12
Salut
Oui le cable je vais le vendre mais pas tout de suite : il faut d'abord que je trouve une box (voir avec le pere noel 700 €)
Moi je travaile pour du live. C'est à dire j'ai des prog independants (couleurs, gobos, mouvements, ......) et je les combine avec l'ecran live.
Sinon pour ta prog tu as 2 solutions:
- tu fais une scene sous builder avec tous les parametres incluant les decalages et elle se jouera en boucle,
- soit tu utilises le generator et tu integres une scene deja programmée et tu ajoutes un retard aux appareils.
Lis les tutos sur le site sweetlight, il y a des demos tres bien faites pour tout expliquer.
Kenoan
13
Ok mais pour faire des scéne sous générator, il faut que les canaux dmx soient identiques pour tous mes appareils non???
Car je me suis apperçus que mes lyres et mes scans nos pas les mêmes fonctions par rapport aux cannaux.... :noidea:
Tu me tiens au jus pour ton cable!!!
14
Salut kanoan si ça peut t'aider j'ai acheté ma box sur ebay usa (www.ebay.com) pour 300 euros chez bulb america! :bravo: ! tu peux la trouver sur ebay.fr en la tapant dans le moteur de recherche sweetlight box
le meilleur dans tout ça c'est qu'elle va t'être livrée depuis la france donc pas de soucis de douane :clin:
j'adore ce logiciel :aime: , on peut TOUT faire très rapidement et très intuitivement
j'ai essayé daslight et sunlite et revendu aussi sec mais avec sweetlight j'ai eu un coup de coeur
ps je suis aussi intéressé par ton sweetcable pour des miniprestations ou je n'ai pas envie d'emmener mon fly de lighteux
on le trouve à 199 euros maintenant
Mieux vaut prendre que courrir
15
Salut dtdfedoras

Bien joué sur ce coup, bravo pour l'info.
Tu as commandé une box sur le site américain? Tu as payé comment? en dollar? délai?
Le produit est exatement le même?
Le cable est toujours ici mais si je peux commander la box grace à ton info, je te fais signe pour te le céder.
Je regarde ça dans les prochains jours.
Merci
Kanoan
16
Salut !
j'ai une petit question ... enfin deux ...
Est ce que sweetlight est compatible video HD ??
Est ce qu'il gère le dualscreen ?
a bientot
17
Je comprend pas ta question ??

Sweetlight est un logiciel de pilotage de lumière. Tu as besoin d'une interface USB/DMX pour l'utiliser avec des projecteurs sinon le logiciel est gratuit.

Si tu veux le faire afficher sur un écran Full HD ou un dualscreen ça doit être tout à fait possible.

D'ailleurs au passage je vais peut être vendre ma box si certains sont intéressé
18
Salut
oui c'est un logiciel de lumiere ...
mais il gère aussi la vidéo dans la TIMELINE
j'ai cherché mais je n'ai trouvé nul part s'il était compatible HD
19
Salut Maxindoboy

Oui je suis interréssé, vu que je m'apprette à en acheter une. Peut etre sur ebay. A combien la sors tu ?
Pourquoi tu la vends ?

Pour repondre à Jérome bien sur que tu peux avoir un dualscreen. Moi je travaille toujours avec 2 écrans: 1 pour le live et 1 avec le builder. C'est un logiciel comme un autre géré par windows.

Salut à vous
Kenoan