Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2025 à 07:09:24Problème entrée micro Denon SC Live en mode contrôleur (Virtual DJ / Serato)
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec les entrées micro de ma Denon SC Live lorsque je l’utilise en mode contrôleur avec Virtual DJ ou Serato.
➡ Problème : Quand je parle dans le micro et qu'il y a de la musique sur une piste, le son du micro craque. En revanche, si aucune musique ne tourne, le micro fonctionne normalement, sans craquement.
➡ Contexte :
En mode autonome (standalone), aucun souci.
Testé avec plusieurs micros et câbles, même résultat.
La table a été renvoyée chez Thomann, mais ils n'ont détecté aucun problème.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Un souci de latence, de paramétrage audio, ou un conflit matériel avec mon PC ?
Merci d’avance pour votre aide !
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/02/2025 à 17:52:32
je ne sais pas si le micro du sc4 et en direct ou passe par le logiciel interne , mais la première chose a tenter est de mettre une autre version du firm
je suis bien en asio sur virtual et identique à ton lien
0
Jean-baptiste Détant
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 03/03/2025 à 06:45:50
De plus sc live n'affiche pas l'écran de virtual. elle affiche le message standalone....
Vraiment déçu de denon pour le coup. Même si c'est le bas de gamme de leur produit, ça reste un contrôleur a plus de 1000e
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/03/2025 à 08:36:04
ce n'est pas un contrôleur a plus de 1000e mais un autonome (je ne comprendrai jamais pourquoi acheter un autonome pour mettre un logiciel dessus) si tu ne vois pas l’Écran de vdj ce n'est pas denon mais toi qui ne fait pas correctement les choses ou les cables usb
Question de point de vu. avoir un autonome est une sécurité en cas de crash pc. Mais un écran de pc est bien plus grand et plus facile à consulter. d'autant plus pour les vidéo que mon peur avoir à passer.
le câble usb est un câble un néo je pense que l'on peut pas mieux. je ne sais pas quoi faire de plus si j'ai bien le contrôle de l autonome mais que l'affichage coince
0
SONMI451
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 03/03/2025 à 21:43:31
Au moins t'as tenté tout ce qui est raisonnablement possible de faire, seule issue : SAV.
Force et courage à toi avec DENON.