Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Problème entrée micro Denon SC Live en mode contrôleur (Virtual DJ / Serato)

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème entrée micro Denon SC Live en mode contrôleur (Virtual DJ / Serato)
Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec les entrées micro de ma Denon SC Live lorsque je l’utilise en mode contrôleur avec Virtual DJ ou Serato.

➡ Problème : Quand je parle dans le micro et qu'il y a de la musique sur une piste, le son du micro craque. En revanche, si aucune musique ne tourne, le micro fonctionne normalement, sans craquement.

➡ Contexte :

En mode autonome (standalone), aucun souci.
Testé avec plusieurs micros et câbles, même résultat.
La table a été renvoyée chez Thomann, mais ils n'ont détecté aucun problème.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Un souci de latence, de paramétrage audio, ou un conflit matériel avec mon PC ?

Merci d’avance pour votre aide !
2
je ne sais pas si le micro du sc4 et en direct ou passe par le logiciel interne , mais la première chose a tenter est de mettre une autre version du firm
3
j'ai mis à jour la table et aucun résultat
4
Citation de Jean-baptiste Détant :
Un souci de latence, de paramétrage audio, ou un conflit matériel avec mon PC ?

Je pense que ça vient d'un conflit matériel. Le micro est indépendant des configurations audio des deux logiciels (VDJ et Serato).

Je ne connais pas Serato mais quels sont tes réglages audio dans VDJ ?

Es-tu bien en Asio ?

https://fr.virtualdj.com/manuals/hardware/denon/sclive4/index.html
5
je suis bien en asio sur virtual et identique à ton lien
6
De plus sc live n'affiche pas l'écran de virtual. elle affiche le message standalone....
Vraiment déçu de denon pour le coup. Même si c'est le bas de gamme de leur produit, ça reste un contrôleur a plus de 1000e
7
ce n'est pas un contrôleur a plus de 1000e mais un autonome (je ne comprendrai jamais pourquoi acheter un autonome pour mettre un logiciel dessus) si tu ne vois pas l’Écran de vdj ce n'est pas denon mais toi qui ne fait pas correctement les choses ou les cables usb
8
Question de point de vu. avoir un autonome est une sécurité en cas de crash pc. Mais un écran de pc est bien plus grand et plus facile à consulter. d'autant plus pour les vidéo que mon peur avoir à passer.
le câble usb est un câble un néo je pense que l'on peut pas mieux. je ne sais pas quoi faire de plus si j'ai bien le contrôle de l autonome mais que l'affichage coince
9
Au moins t'as tenté tout ce qui est raisonnablement possible de faire, seule issue : SAV.
Force et courage à toi avec DENON.