Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 15:09:17Sync sur l'aero
Bonjour à tous : la fonction sync ! , certain singles acheter sur i tunes pourtant bien analysé par rekordbox ne sont pas du tout dans le tempo et d'autre pas de problème pourquoi ?
En meme temps, si seulement il avait pensé a prendre les oreilles avec l'Aero, il n'aurait plus de probleme !
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/11/2012 à 20:38:27
Oui on dirait même que quand je retire le sync il est dans le rythme au cue je vais vérifier les grids , bien vrai pour les oreilles mais bon pour les débutants ils peuvent faire des effets pendant que le calage se fait en auto .
0
Anonyme
22821
8Posté le 25/11/2012 à 21:00:02
On aimerait autant que les debutants evitent de profiter du sync pour rajouter 3 epaisseurs d'effets...
0
Anonyme
1551
9Posté le 25/11/2012 à 21:30:37
Je disais ca sous forme de boutade Lorenzo, meme si mon petit cerveau le pense tres tres fort.lol
0
Veira Bongo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 18/08/2016 à 10:26:32
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui me répondront sans animosité...
J'ai un problème analogue depuis peu. En effet la fonction "sync" ne se cale plus au temps. J'ai changé de clé USB, analyser mes morceaux à nouveau, fait les mises à jour de mon AERO sans aucun effet.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.