Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui pour le ssd!!
c'est meme plus rapide et ça resiste mieux au transport!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
mikadau21
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
212Posté le 08/09/2013 à 20:53:48
Ok!! Merci pour ta réponse
0
mikadau21
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
213Posté le 22/09/2013 à 14:44:04
Je reviens encore vers vous pour trouver une solution à mon problème concernant remotebox. Dans remotebox par défaut on peut rechercher les sons par track, par artistes, bpm ... Seulement voilà pour de la disco mobile il est intéressant de pouvoir rechercher par genre..Donc pour ce faire j'ai été dans rekordbox afin de sélectionner mes catégories, je met à jour les informations de réglages (je précise que je fais cela dans l'onglet device), j'ai ensuite la confirmation que les réglages sont bien enregistrés sur mon périphérique usb puis quand je le branche sur le xdj r1, je démarre remotebox et je m’aperçois que mes catégories n'ont pas changé . quelqu'un à une solution Je me suis peut être trompé dans la méthodologie.Merci d'avance pour vos réponses, je pense que vous êtes plusieurs dans mon cas
0
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
214Posté le 22/09/2013 à 14:55:01
Je n'ai pas encore eux la possibilité d'utiliser Remotebox sur ma R1.
Mais a tu regardais si il n'y avait pas un réglage sur l'application remotebox ?