Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le XDJ-R1 est une carte son aussi, donc effectivement comme le dit Chris, il sera détecté comme tel par Windows, il faudra juste choisir cette carte son dans les pref. de la partie son de Windows puis mettre en lecture WMP ( par contre quelle voie sera prise en compte lors de la lecture, la 1, la 2… mais ça fonctionnera au moins ).
la aero est compatible remotebox sur Android et iOS depuis la maj 3.0
la r1 aura t-elle un MAJ avec la fonction de lecture des pistes dans rekordbox depuis un PC ou portable en wifi comme l'aero??
la fonction remotbox sera t-elle toujour uniquement dispo sur iOS pour la R1??
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 15:40:17 ]
berru8855
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
237Posté le 03/03/2014 à 18:18:17
Re bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de "figer" le BPM car pour chaque tracks le BPM varie tout seul comme si il s'ajusté automatiquement en fonction du track. (sur un track qui est a 130 BPM variation +-0.1 0.2 0.3)
Merci.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
238Posté le 03/03/2014 à 18:20:57
Analyse tes morceaux avec rekordbox et ça devrait être bon
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
berru8855
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
239Posté le 03/03/2014 à 19:48:53
Tout mes morceaux sont analysés avec rekordbox j'ai l'impression que c'est comme un paramètre du genre "BPM dynamique ou statique" enfin c'est une impression.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
240Posté le 03/03/2014 à 19:55:43
Ben c'est pcq en fait le R1 analyse le bpm en temps réel du coup ça varie un petit peut .
Tu t'y est pris comment pour analyser tes morceaux ?
Il faut analyser ceux de ta bibliothèque et ensuite les exporter sur ta clé USB sinon ça ne marche pas.