Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon toujours pas de News de pioneer
Ça se trouve il n'y aura rien de leur côté ce qui me paraîtrait bizarre mais si c'est le cas denon aura la vedette Avec d'autres!
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1123Posté le 18/01/2017 à 11:58:27
J'ai vue que Gemini à sortie un truck du genre en 4 voies mais bon lle design laisse à désirer et à voir ci c'est stable, côté Pioneer même s'il ln'est pas autonome il y a tout de même le DDJ RZX qui est une bonne évolution
Oui belle machine le rzx mais cela reste un contrôleur et dédié plus à faire le vidéo pendant le mix
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1125Posté le 23/01/2017 à 11:22:37
Bonjour,
J'ai reçu la clef d'activation, mais je fais comment après pour l'activé? Merci.
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1126Posté le 28/01/2017 à 09:38:09
Bon j'ai trouvé pour la clef!
Par contre je sèche complétement, le RX est pas reconnue! Je pense qu'il me manque le driver, et je le trouve nul part. Avez vous le lien? Merci.
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1127Posté le 28/01/2017 à 09:45:25
Il faut aller sur pioneer dj support tu trouveras tout (drivers, firmware...). Attention les drivers ne sont pas les mêmes pour Windows 10 et les autres Windows, prends le bon
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1128Posté le 28/01/2017 à 10:08:53
Je suis passer mais je l'ai pas trouvé. je suis sur Win 8. A tu le lien? Merci.