Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La il est en export (LINK) donc connexion via RJ45 donc le pilote usb ne sert à rien du tout.
Pour passer en HID il faut se mettre en performance (ci tu as une clé) et se connecter via le bouton midi du RX.
Yes merci ca marche, j'ai désactivé le pare feu et je suis arrivé a charger des titres sur le RX. Maintenait je vais étudié juste pour coupé le pare feux pour RB.
Par contre je ne peut pas placer le link en monde performance.
Merci encore.
Le mode performance si j'ai bien compris ces pour placer les cue etc, puis passer en mode export pour mixé?
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1147Posté le 28/01/2017 à 19:21:51
Performance c'est comme si tu utilisais le rx en contrôleur, le performance c'est pour utiliser l'interface contrôleur, export c'est juste pour faire du link
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1148Posté le 28/01/2017 à 19:26:10
Il faut que je potasse tout cas! Merci.
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 19:28:11 ]
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1149Posté le 28/01/2017 à 20:07:16
Oui c'est le mieux
Mode export: tu branches le rx en rj45 sur l'ordi et tu exportes juste les ziks et tu peux retrouver tes playlists faites dans rekordbox si tu appuies sur rekordbox à côté de l'écran.
Mode performance: tu branches le rx en USB et tu t'en sert Comme contrôleur. Et de ce fait tubn'a plus de waveform sur l'écran et faut appuyer sur midi à côté de l'écran
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1150Posté le 28/01/2017 à 20:17:48
En mode performance sa fait comme Serato en gros, donc si le pc plante je ne peut pas me servir de la clef usb? Je vais rester en mode export, en plus j'ai tous câblé en rg 45 chez moi.