Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A en voir le premier plan une rangée de pads en plus, des jogs en noir et sans doute un firmware se rapprochant de cleui des xdj 1000mk2 et nexus2, le reste à voir...
Et sans doute l'espoir du tactile pour la recherche.
Le gap a l'air énorme entre les 2 générations, tout en gardant le même fil conducteur.
Reste à voir des tests réels.
0
Aka Ricky Weedy
CybOr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1198Posté le 14/09/2017 à 10:24:31
J'ai le Rx1 et je vais craquer pour le 2! Par contre je pense que le prix sera plus élevé que Rx1!
Pensez vous qu'il a la même taille?
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1199Posté le 14/09/2017 à 10:40:34
1600€ annoncé sur la page Pioneer DJ France sur Facebook.
Par contre un truck qui me déçoit totalement c'est la disparition du Link RJ45 Pioneer cherche vraiment à faire disparaître cette connectivité j'ai l'impression.
Ayant la première version depuis 7mois je pense tout de même passer au nouveau. (le miens m'étant revenue 850€ neuf erreur de banque le 3ème virement n’ayant jamais passé )