réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 201 042 vues
- 91 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2015 à 11:17:08[NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme
75

791 Posté le 27/04/2015 à 00:01:00
Salut les amis!! Concernant mon flycase que j ai il est de très haute gamme construction esthétique et utilisation je l acheter sur swanflight il y a deux modèle le mien est le moin chère des deux mais j ai prit l option finition carbone et logo Pioneers pro Dj gravé j en ai eu pour 298 euro frais de port inclus c est un célèbre marque de flycase en Angleterre et c est un Fly officiel !! Hésiter boas a le voir en photo sur ma page fb
0

bzeguibou
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
792 Posté le 27/04/2015 à 01:24:28
+1 pour le flight de chez Swan, bonne qualité et résistance, rien à redire 

0

Kart11
457

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
793 Posté le 27/04/2015 à 09:39:36
Sinon tu as aussi barszak case , ils font du sur mesure.. le flight de base pour le RX est à 170€ tout compris ..
Après en option tu peux faire graver ce que tu veux dessus , faire rajouter les prises alim xlr etc ..
faire mettre des roulette .. poignée "valise" etc..
Après en option tu peux faire graver ce que tu veux dessus , faire rajouter les prises alim xlr etc ..
faire mettre des roulette .. poignée "valise" etc..
0

kenzy
283

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
794 Posté le 27/04/2015 à 10:12:00

Kart11
457

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
795 Posté le 27/04/2015 à 11:42:39
trouve leur page facebook et tu prends contact avec eux.. bon.. tout se fait en anglais ..
0

kenzy
283

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
796 Posté le 27/04/2015 à 12:37:09

Reiketsu
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
797 Posté le 30/04/2015 à 14:33:20

Kart11
457

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
798 Posté le 30/04/2015 à 15:33:10
En ce qui concerne Barczak Cases , voila leur réponse pour le flight du XDJ-RX , version simple (comme le thon case..)
sachant qu'au niveau de la qualité de fabrication, les flight Barczak sont au top en qualité :
"Hello, Case N6H785415S_XDJ_RX - 130Euro + vat, shipping in France - 35Euro. Delivery Time - 14 days,Form of payment: prepayment."
Soit un total de 191€ TVA et FDP compris.. il y a un délais de 14 jours..
Vous pouvez demander des options.. (gravage , couleur, roulettes, prises cables etc..) a voir avec eux pour les prix..
Voila le lien de leur page FB .. vous pouvez les contacter (en anglais) pour les modalités..
https://www.facebook.com/BarczakCases
sachant qu'au niveau de la qualité de fabrication, les flight Barczak sont au top en qualité :
"Hello, Case N6H785415S_XDJ_RX - 130Euro + vat, shipping in France - 35Euro. Delivery Time - 14 days,Form of payment: prepayment."
Soit un total de 191€ TVA et FDP compris.. il y a un délais de 14 jours..
Vous pouvez demander des options.. (gravage , couleur, roulettes, prises cables etc..) a voir avec eux pour les prix..
Voila le lien de leur page FB .. vous pouvez les contacter (en anglais) pour les modalités..
https://www.facebook.com/BarczakCases
0

Ju-Ka
170

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
799 Posté le 01/05/2015 à 13:09:05
Bon, première sortie de ma RX sur un mariage, doublée d'une petite aéro si besoin :

Début de hostilité demain midi, jusqu'à dimanche.
Je vous tiens au courant.
Début de hostilité demain midi, jusqu'à dimanche.
Je vous tiens au courant.
0
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

Ju-Ka
170

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
800 Posté le 03/05/2015 à 17:16:18
Salut à tous,
Bon alors voilà mon retour.
Equipement :
- Table Behringer pmh 3000 amplifiée + 1 paire d'enceintes Wharfedale passives + 1 paire d'enceintes actives Yamaha louées (très bonnes d'ailleurs) + 1 sub "maison",
- Table XDJ aéro (en mode automix pour l'ambiance de la journée et backup si plantage de la RX),
- Table XDJ RX (firmware 1.5...)
Mix avec la RX à partir de 19h00 (jeux, gâteau, etc), début du bal à 0h00 jusqu'à 04h15 environ.
Vers la fin de la soirée, j'ai eu la waveforme d'un morceau qui tournait qui a disparu. Aucun impact sur le mix (j'étais en cours de transition à ce moment là !!!), la musique a bien continué. Curieux ! Lorsque j'ai chargé un nouveau morceau, tout est rentré dans l'ordre.
A part cela (bug de jeunesse, cela devrait disparaître aux prochains firmwares ?), ça fonctionne du tonnerre, je recommande.
Par rapport à ma régie 2K, ce qui a pu me manquer (dans le cadre d'un mariage hein !), ce sont les jogs de mes 2k nexus (taille), et encore...
Pas ressenti non plus la nécessité des 4 platines de ma régie 2K.
En synthèse, je pense que le RX est une solution très efficace et adaptée à des prestations de ce type.
Un dernier point : la sécurité du desk qui tourne n'est pas encore assurée dans le firmware. Pas d'erreur durant la soirée, mais c'est une option importante.
@+.
Bon alors voilà mon retour.
Equipement :
- Table Behringer pmh 3000 amplifiée + 1 paire d'enceintes Wharfedale passives + 1 paire d'enceintes actives Yamaha louées (très bonnes d'ailleurs) + 1 sub "maison",
- Table XDJ aéro (en mode automix pour l'ambiance de la journée et backup si plantage de la RX),
- Table XDJ RX (firmware 1.5...)
Mix avec la RX à partir de 19h00 (jeux, gâteau, etc), début du bal à 0h00 jusqu'à 04h15 environ.
Vers la fin de la soirée, j'ai eu la waveforme d'un morceau qui tournait qui a disparu. Aucun impact sur le mix (j'étais en cours de transition à ce moment là !!!), la musique a bien continué. Curieux ! Lorsque j'ai chargé un nouveau morceau, tout est rentré dans l'ordre.
A part cela (bug de jeunesse, cela devrait disparaître aux prochains firmwares ?), ça fonctionne du tonnerre, je recommande.
Par rapport à ma régie 2K, ce qui a pu me manquer (dans le cadre d'un mariage hein !), ce sont les jogs de mes 2k nexus (taille), et encore...
Pas ressenti non plus la nécessité des 4 platines de ma régie 2K.
En synthèse, je pense que le RX est une solution très efficace et adaptée à des prestations de ce type.
Un dernier point : la sécurité du desk qui tourne n'est pas encore assurée dans le firmware. Pas d'erreur durant la soirée, mais c'est une option importante.
@+.
0
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 19:40:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte