Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est mon cas. De toute manière l'usb 3 est retro compatible avec usb 2.
C'est plus une histoire d'ampérage qui fait que certains HDD passent mieux sur CDJ que sur XDJ : CDJ 2000 nxs 2A, XDJ 1A
Désolé j'avais pas vu..
J'avais regardé dans la doc mais j'avais pas trouvé..
0
dj-feelip
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
815Posté le 17/05/2015 à 12:16:57
Première grosse soirée pour moi avec la bête. De 20h à 1h, aucun souci, tout a fonctionné impeccable, en enregistrant le tout sur usb. Vraiment ravi.
0
jhself
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
816Posté le 18/05/2015 à 12:48:13
@frichard salut ton idée d'une 3ème voie sur un rx m'intéresse !! Tu peux m'en dire plus ?
0
jhself
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
817Posté le 18/05/2015 à 12:49:06
Citation de frichard :
@Lyrikc : Tu vas faire comment niveau Mixage avec les 2 voies du RX ?
J'envisage aussi d'ajouter une troisième platine qui serait reliée aux deux entrées en // afin de pouvoir l'envoyer quand je veux.
0
Reiketsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
818Posté le 18/05/2015 à 19:36:46
Citation de jhself :
Citation de frichard :
J'envisage aussi d'ajouter une troisième platine qui serait reliée aux deux entrées en // afin de pouvoir l'envoyer quand je veux.
Tu n'as pas d'autre choix que de switch le commutateur line/deck
0
jhself
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
819Posté le 23/05/2015 à 14:32:29
Citation de Reiketsu :
Citation de jhself :
Citation de frichard :
Tu n'as pas d'autre choix que de switch le commutateur line/deck
Ouais donc tu peuw pas jouer 3 decks en même temps :/ dommage
0
Anonyme
75
820Posté le 26/05/2015 à 21:50:26
Pour info nouvelle mise a jour du xdj rx 1.6 sur le site de pioneer bien entendu quelque correction par rapport au format des mp3 en vbr et freeze de l ecran