Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour
J ai été cherché hier mon xdj rx, et la c est le drame !!! Au déballage je me rend compte que le jog droit est défectueux pfff....
L écran au milieu du jog tourne en même temps que ce dernier avec un vieux bruit de frottement... Les boules !!!!
Oui j y vais ce soir.
Pour mon premier gros achat de matos je suis calmé pfff...
Sinon petite question hier sur le peu de temps d utilisation, j ai remarqué que quand la music tourne et que j appui sur pause ( pas en mode vinyl) la music se bloque comme une boucle d un demi temps voir un quart de temps, est ce normal ?
Il y a peut être un réglage à faire mais je ne me suis pas encore trop intéressé du coup
Merci
0
titoonz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
925Posté le 08/10/2015 à 17:02:20
Oui c'est normal, c'est le 'stutter Cue' en mode CDJ. Ca permet de caler le CUE.
Si tu ne veux pas ce comportement, il faut se mettre en mode vinyl.
0
djtomf
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
926Posté le 08/10/2015 à 17:14:46
Nouveau firmware 1.70 dispo !!!
0
keyser0905
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
927Posté le 08/10/2015 à 17:23:30
Ok ok merci titoonz
Bon je vais ramener la bête ce soir, j espère ne pas attendre trop longtemp
Pour faire les mises à jour système on doit obligatoirement le connecté via le pc ???
0
titoonz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
928Posté le 08/10/2015 à 17:31:11
Les mises à jour du firmware se font par clé USB.
Il y a un document sur le site de Pio qui indique comment faire.
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
929Posté le 08/10/2015 à 22:44:50
Ya le lock deck sur le nouveau firmware ??
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
930Posté le 08/10/2015 à 23:21:34
Citation de Kart11 :
Ya le lock deck sur le nouveau firmware ??
Apparemment non
Citation :
Ver.1.70 Update
A playlist can now hold up to 10,000 tracks.
Fixed an issue where another track could not be loaded after RX displayed E-8306 error message.
Fixed an wrong audio buffering issue when loading a track where a HOT CUE was set at the beginning of it.
Je ne suis pas utilisateur du RX mais c'est un produit bien intéressant à mon avis ça risque de bardé pour le lock deck qui n'est toujours pas en place.