Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 22:23:25 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142Posté le 13/10/2018 à 12:55:52
Du peu que je connais de Gemini, ils prenaient de l'oem chinois qu'ils personnalisaient légèrement. Evidemment la partie firmware et logiciel étant toujours à la merci de l'usine qui ne comprenait pas forcement ce qu'elle clonait/recréait en terme d'ergonomie/fonctionnalités.
Je ne sais pas si ça a changé, mais le produit vu comme ça me semble intéressant (à voir à l'usage). Après pour la finition... Audi et Apple c'est pas mon truc !
Si ils vendent ça genre 600€ et qu'il n'est pas buggé, je trouve que c'est pas du vol perso !
Je ne sais pas pourquoi mais le même produit sortie sous la marque Reloop (avec finition et codes couleurs en rapport) ne ferait pas autant d'histoire...
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 12:59:05 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
143Posté le 13/10/2018 à 13:47:02
Citation :
Si ils vendent ça genre 600€ et qu'il n'est pas buggé, je trouve que c'est pas du vol perso !
Je suis d'accord avec toi, ce serais beau... mais c'est pas la première fois que Gemini sort des stand-alone, et si je prends l'exemple du CDMP 7000 (parfaite copie d'une régie Pio 2000 par ailleurs), on se rend vite compte que la qualité n'est pas au rendez-vous (problème récurrent de fabrication et de solidité des pièces, firmware peu mis à jour, bug du logiciel interne au contrôleur, mauvaise détection de tempo etc...)
Donc oui sur le papier c'est bien, mais en vrai c'est toujours la déchéance...
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
Bonjour à tous, une question a été posée au début de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une pré-écoute quand le contrôleur est en midi avec Rekordbox DJ. Si oui, comment devons-nous l'assigner ? Je vous remercie d'avance
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
146Posté le 18/12/2018 à 20:32:57
Oui, de la même manière que quand tu l’utilises en clé usb ou prodjlink, comme une table de mixage classique.
Faudrait décrire un peu plus ton défaut de qualité de son. Par rapport à quoi tu trouves qu'il est pas top, sur quel système tu l'utilises, et comme dis Dj Stuff tu lis quel type de fichier?
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir