Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je parle de la qualité sonore
La carte son
Jai du faire une correction sur mon proc dbx
2 filtres paramétrique,jai du creuser dans le bas medium et boosté dans les 90
Jai un système passif hdg tres précis
0
D.Touch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
153Posté le 26/05/2019 à 21:40:57
Oui mais tu compare le RX2 à quel mixer ? Car tu nous dit que tu le compare aux CDJ 2000 Nexus mais tu ne nous dit pas quel mixer tu tu utilises ?
De toutes façons, chez Pioneer, il n'y a que la DJM 900 NXS2 qui ait un son de qualité; le reste, c'est merdique.
J'ai un SX2 qui a clairement un son de merde et la partie mixer est une daube et j'ai le RX2 qui est un cran au dessus mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard, surtout quand on joue sur un système son haut de gamme où on entends le moindre défaut.
Mais bon, on ne peut pas reprocher à un contrôleur all in one à 1500 balles de ne pas sonner comme une paire de CDJ 2000 NX2 + DJM 900 NXS2 ou Xone ou autre mixer de qualité...
0
Music is my sanctuary, Music is my life...
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
154Posté le 29/05/2019 à 21:14:44
Comparé au xdjr1 sans parlé de table de mixage
Ceci dit cest pas catastrophique
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans