Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vendu mes cdj 2000 Nexus ainsi que ma DJM 900 Nexus
Pour acheter ce fameux xdj rx2
Je suis un peu déçu du produit
Tout d'abord impossible de tagger les morceaux sur le deck 1 et deck 2 avec la molette directement.
J'aimerais savoir aussi comment fait on pour choisir un morceau et voir son info lorsque les 2 morceaux tournent,
Car je vois l'info que du dernier morceau chargé
Et il m'arrive souvent d'avoir mon morceau en erreur, il se met en boucle, car il plante
J'ai fait toutes les mises à jours.
Après j'ai récupéré mon disque dur que j'utilisais avec mes platines et ma table de mixage.
D'autre part comment fait on pour enregistrer ses favoris, car chaque fois que je branche mon disque dur, il me demande de charger les anciens réglages, ceux de mon ancien matériel.
Beaucoup de questions
Pas assez intuitif pour moi encore
Inscris-toi sur le groupe FB rekrobox french users
0
Music is my sanctuary, Music is my life...
Djpatolmo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
208Posté le 05/07/2019 à 20:26:54
Ok merci messieurs
Et soyez un peu indulgent avec un petit vieux comme moi ?
Je vais regarder tout ça tranquillement
Mais j'ai déjà résolue certains problèmes moi même, en bidouillant la machine
Un peu précipité dans mon post précédent
0
Djpatolmo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
209Posté le 05/07/2019 à 20:27:50
0
Djpatolmo
10