Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous les possesseurs de ce controller XDJ-RX2.
Voilà, je souhaitais surtout vous poser des questions sur la robustesse et la qualité de fabrication du produit...
Les boutons CUE et PLAY sont souvent la maladie des platines Pioneer, je voulais savoir ce que vous en pensiez..
Pour le reste, je ne suis pas inquiet, c'est intuitif et toujours bien pensé !!!
Merci de toutes les réponses que vous m'apporterez.
Sébastien.
0
El Trochero
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
223Posté le 16/04/2020 à 17:40:04
Bonjour,
l'utilisant assez souvent c'est de la bonne manufacture, peut être le cross qui commence à fatigué un peu après deux ans de durs et loyaux services
Idem ca fait deux ans que je l'ai et pour le moment rien à signaler du côté des boutons cue et play! idem pour le pads et autres boutons tout est toujours nickel
Après j'évite de taper comme un bourrin sur les boutons.
1
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
226Posté le 09/09/2020 à 11:25:46
C'est du très bon matos Je l'ai eu à sa sortie et revendu il y a 4mois pour le fameux XZ
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 11:25:59 ]
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
227Posté le 16/09/2020 à 14:41:20
Furrax’ le xz me semble une belle bete, une sorte de ddj 1000 autonome, le prix est tres correcte pour la becane (a croire qu’ils ont du se faire de super marges sur le ddj sz, meme en comptant la license)
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
228Posté le 16/09/2020 à 15:02:37
Certains ne le penseront pas comme ça mais c'est un gros gros compromis d'une régie nexus 2 à moitié prix