réactions à la news Contrôleur DJ American Audio VMS4
- 68 réponses
- 19 participants
- 17 040 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Copeland65

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

shooteur

Et quelle était-elle ?

Copeland65

Citation de moi :
Si c'est une version légale oui, si non, ça risque de ne pas marcher ...
Citation de toi :
Ha !!! bah on verra bien alors ! Surprise !
Citation de toi :
sinon sa veut dire quoi TSP ?
Citation de toi :
En tout cas j'ai un copain qui a acheté un Hercules RMX il l'utilise avec TSP ^^ est sa a pas l'air de beugé !
Citation de moi :
Tu peut nous en dire plus sur ton tsp ?
Citation de toi :
heu ... Joker !!

Copeland65

shooteur

5 sur 5 !!!

Greg L-Zass

Citation de : shooteur
5 sur 5 !!!
Donc bonne fin de soirée ou profite de la promo de chez NI.
Désolé. Mais on ne peut rien faire de plus dans ce genres de circonstances.

shooteur

Ok pas de soucis merci encore ! peux-être je reviendrais pour vous dire si sa marche correctement ! A la prochaine !

guycott

bon c'est pas cool. J'ai reçu ma VMS 4 mais ils ont oublié le logiciel qui est normalement fourni avec. Du coup je ne peux rien faire.
Sinon je pensais tout d'abord utiliser le controleur sans enceinte en passant uniquement pas le PC portable mais cela ne semble pas possible.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des enceintes pas trop chers simplement pour un usage appartement de la console?
IL faut quoi je suis débutant et je pensais que le controleur et le pc portable suffisait?
Helppppp

shooteur

Salut !
Comme je l'avais dit je reviens pour vous dire si elle marche , et en effet elle marche bien est traktor réagit bien malgrès les peu de ressource du PC.Mais il figure un problème bien embettant .Tout fonctionne correctement SAUF la fonction d'enregistrement je ne peux même pas cliquer dessus car lorsque je le fais il n'y a aucune réaction de traktor.
Si quelqu'un a la solution !! Merci bien ciao.

ludomus

Voilà j'ai un gros soucis car je possède le Vms 4 qui fonctionne niquel avec Vdj LE mais je suis passé depuis sur Traktor pour ttes les possibilitées qu'il offre avec la V2 et les 4 decks mais comment configurer le VMs4 avec mon Traktor2???? il n'est pas ds la liste des controleurs de traktor????

Est-ce que quelqu'un y arrive, faut-il un mapping, mais ou le trouver???
Là je panique un peu car j'ai des soirées et je voudrais résoudre ce pb le + vite

Merci à vous tous pour votre aide

isiste

Peut-être que cet adaptateur pourrait fonctionner :
http://www.nuloop.com/fr/sonorisation/article/68012/adaptateurs/yellow_cable_ad09.html

anfoane29

Greg L-Zass

Audio 4/6/8/10 dj ou mixer certifié.

anfoane29

artuszicc dit:
Bonjour,
Audio 4/6/8/10 dj ou mixer certifié.
dsl p

du coup i a moyen de mixer sur 2 platine avec timecode branché au controleur VMS4?

Anonyme

Pas avec Traktor (ni Serato).

GIAUBP

Non.

anfoane29

GIAUBP

En controlleur, c'est kontrol s4 mais c'est pas le meme prix.
Sinon, une carte son comme te l'as proposé artuzsic...

anfoane29

j'en est une carte son fast track pro mais mais on m'a dit qu'il manque une entrée dessus!! et l'avantage du contrôleur c'est qu'il fait mixette aussi.
autrement j'ai repairé le dj-tedch 4 mix pas solide mais dans mon budget et le reloop terminal mix 4 vous en pansez quoi?
- < Liste des sujets
- Charte