Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la ou je voulait en venir ... mon idée première était juste ... malheureusement ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
shooteur
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
52Posté le 01/12/2010 à 22:08:45
Et quelle était-elle ?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53Posté le 01/12/2010 à 22:12:36
Citation de moi :
Si c'est une version légale oui, si non, ça risque de ne pas marcher ...
Citation de toi :
Ha !!! bah on verra bien alors ! Surprise !
Citation de toi :
sinon sa veut dire quoi TSP ?
Citation de toi :
En tout cas j'ai un copain qui a acheté un Hercules RMX il l'utilise avec TSP ^^ est sa a pas l'air de beugé !
Citation de moi :
Tu peut nous en dire plus sur ton tsp ?
Citation de toi :
heu ... Joker !!
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
54Posté le 01/12/2010 à 22:17:18
On s'est compris ?
0
shooteur
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
55Posté le 01/12/2010 à 22:27:33
5 sur 5 !!!
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 01/12/2010 à 22:44:34
Citation de : shooteur
5 sur 5 !!!
Donc bonne fin de soirée ou profite de la promo de chez NI.
Désolé. Mais on ne peut rien faire de plus dans ce genres de circonstances.
0
shooteur
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
57Posté le 02/12/2010 à 10:41:53
Ok pas de soucis merci encore ! peux-être je reviendrais pour vous dire si sa marche correctement ! A la prochaine !
0
guycott
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
58Posté le 05/12/2010 à 18:33:37
bon c'est pas cool. J'ai reçu ma VMS 4 mais ils ont oublié le logiciel qui est normalement fourni avec. Du coup je ne peux rien faire.
Sinon je pensais tout d'abord utiliser le controleur sans enceinte en passant uniquement pas le PC portable mais cela ne semble pas possible.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des enceintes pas trop chers simplement pour un usage appartement de la console?
IL faut quoi je suis débutant et je pensais que le controleur et le pc portable suffisait?
Helppppp
0
shooteur
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
59Posté le 30/12/2010 à 12:20:30
Salut !
Comme je l'avais dit je reviens pour vous dire si elle marche , et en effet elle marche bien est traktor réagit bien malgrès les peu de ressource du PC.Mais il figure un problème bien embettant .Tout fonctionne correctement SAUF la fonction d'enregistrement je ne peux même pas cliquer dessus car lorsque je le fais il n'y a aucune réaction de traktor.
Si quelqu'un a la solution !! Merci bien ciao.
0
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 12/04/2011 à 18:44:43
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros soucis car je possède le Vms 4 qui fonctionne niquel avec Vdj LE mais je suis passé depuis sur Traktor pour ttes les possibilitées qu'il offre avec la V2 et les 4 decks mais comment configurer le VMs4 avec mon Traktor2???? il n'est pas ds la liste des controleurs de traktor????
Est-ce que quelqu'un y arrive, faut-il un mapping, mais ou le trouver???
Là je panique un peu car j'ai des soirées et je voudrais résoudre ce pb le + vite
Merci à vous tous pour votre aide