Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2011 à 23:59:06Problème lancement logiciel virtual DJ LE. VMS4
Bonjour, je viens d'acheter le controleur VMS4 de chez American Audio et j'i installé le logiciel fourni mais lorsque je le lance il y a une fenetre de rapport d'erreur qui s'ouvre. Je peut cliquer sur envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer mais le résultat est le même: le logiciel se ferme!
Je voudrais savoir quelle est la source de ce problème!
j'attend vos réponses avec impatience
ok merci je verifirer demain mais pour le problème que j'ai en quoi ca change
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 02/08/2011 à 21:15:25
sa te permet de vérifier la stabilité de to ordi
0
djdoudou01
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 02/08/2011 à 21:30:48
ah ok et si malgrés ca mon problème persiste qu'est ce que je fais
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17Posté le 02/08/2011 à 21:39:28
déjà réinstalle tout en suivant scrupuleusement la notice pour eviter les conflit , ensuite si tu possède une webcam logitec vire la , elle et son driver , elle est responsable de beaucoup de beug
0
djdoudou01
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 03/08/2011 à 11:01:57
ok merci je vais le faire et dirais quoi après
0
djdoudou01
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 06/08/2011 à 15:35:58
D JULUIS / J4AI FAIS CE QUE TU M AS DIT AVEC LE LIEN JE SUIS DANS LE VERT MAIS J4AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME LE VIRTUAL COUPE AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS DONC QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR QUE SA NE COUPE PLUS DU TOUT CAR C EST EMBETANT